Nicki Minaj dévoile l’une des premières parties de sa tournée mondiale!

Bonne nouvelle pour les fans ayant leurs tickets!

Alors que la tournée mondiale NICKIHNDRXX – réunissant Nicki Minaj & Future – commence le 21 septembre prochain, la rappeuse a révélé une information importante sur son Instagram concernant la première partie des concerts.

 

C’est le rappeur 6ix9ine qui sera l’un des 3 invités de la tournée mondiale! La rappeuse écrit :

« 6ix9ine est l’un des 3 artistes que Future et moi avons invité au #NickiHndrxx World Tour. »

Une nouvelle qui n’étonnera personne vu les proportions immenses que prennent la collaboration entre les deux artistes sur le titre « Fefe ». Le titre est #1 sur Apple Music, Tidal, YouTube, Genius#2 sur Spotify & #3 sur iTunes! Les prédictions annoncent déjà que le titre pourrait débuter dans le TOP 5 du Billboard Hot 100!

De plus, 6ix9ine a confirmé qu’un pourcentage des recettes générées par FEFE serait redistribué à diverses associations d’aide à la jeunesse dans tout New-York. Le rappeur a écrit sur Instagram :

« Faisons de ce monde un endroit meilleur. Et ça commence avec vous. »

Qui aimeriez-vous voir comme autre invité pour cette tournée? Espérons que la rappeuse révélera des noms dans les jours qui viennent. Une chose est certaine : avec la sortie imminente de « Queen », Nicki Minaj attise la curiosité et attire les regards sur elle.

Publicités