Nicki Minaj enchaîne les records cet été!

Le 31 juillet aura été une magnifique journée pour Nicki Minaj!

Premièrement, nous avons appris que « FEFE », la collaboration réunissant la rappeuse au rappeur 6ix9ine et au producteur Murda Beatz, débutera en 4ème position du Billboard Hot 100, donnant à la rappeuse son 17ème top 10 dans le classement (et, accessoirement, le premier pour Tekashi). En plus d’être le titre le plus ajouté aux radios américaines, FEFE est #1 sur Apple Music, Tidal, YouTube et #2 sur Spotify.

Ensuite, le lead single de « Queen », Chun-Li, est officiellement disque de platine! Le titre s’est écoulé à plus de 1,000,000 de copies sur le territoire américain et ce seulement 2 mois après avoir été certifié disque d’or!

Résultat de recherche d'images pour "nicki minaj chun-li"

Ce n’est pas tout! « Big Bank », la collaboration réunissant YG, 2 Chainz, Big Sean & Nicki Minaj, est aussi certifiée sur le territoire américain! Le titre, qui se classe actuellement dans le top 30 du Billboard Hot 100 à la 28ème place, est officiellement disque d’or! Cela fait donc 3 certifications en 24h pour la rappeuse en comptant Motor Sport!

Résultat de recherche d'images pour "nicki minaj big bank"

Avec ces 2 nouvelles certifications, Nicki Minaj dépasse officiellement Mariah Carey et devient la 4ème artiste féminine la plus certifiée aux États-Unis avec 91.000.000 de disques certifiés. À 11 jours de la sortie de son quatrième album « Queen », on peut dire que la rappeuse enchaîne les succès.

Publicités