La sortie du quatrième album de Nicki Minaj est repoussée!

Encore?

Alors que « Queen », le tant-attendu quatrième album de Nicki Minaj, devait sortir ce vendredi 10 août, il semblerait bien que le nouvel opus de la chanteuse voit le jour une semaine plus tard!

En effet, c’est sur Twitter que l’interprète du hit « Fefe » partage la nouvelle : il y a un problème grave avec l’une des chansons de Queen. Elle explique :

queen-delayed

« Il y a un titre sur Queen qui a en featuring l’un des plus grands rappeurs de tous les temps. Je n’avais pas idée que l’on samplait la légende Tracy Chapman. Est-ce que je garde la même date de sortie et supprime le son de l’album? Est-ce que l’on repousse la sortie de Queen à la semaine prochaine? Ugh, je suis partagée. Aidez-moi. »

Plutôt confus, l’Internet s’est vite emporté. Nicki Minaj a alors supprimé tous ses tweets et a décidé de mettre les choses au clair en écrivant « Je n’ai peut-être pas été claire. Votez. », le tout accompagné de deux options : « garder la date de sortie/supprimer la chanson » et « garder la chanson/repousser l’album d’une semaine ».

vote-queen.jpg

Au final, c’est la deuxième proposition qui aura eu suite. Nicki Minaj garde la collaboration sur son album et repousse sa sortie à la semaine d’après. Queen verra donc le jour le 17 août, soit le même jour que « Sweetner », le quatrième album d’Ariana Grande! Les deux amies ont plaisanté sur Twitter, montrant une fois de plus que leur amitié va au-delà de la musique.

nicki-ariana
« J’aime cette femme. J’ai hâte que les fans puissent profiter de tout le travail fourni. Nous aimons notre métier. Vous serez TRÈS heureux. C’est tout ce que je peux dire. »

Espérons seulement que cela n’entache pas les ventes des deux artistes. Alors que les deux amies sont plutôt confiantes, les fans sont moins rassurés. Qui aura le #1 au Billboard 200? La réponse dans 2 semaines!

Publicités