Drake aperçu en studio avec Nicki Minaj!

Alerte rouge : Dricki est de retour!

Alors que nous apprenions mardi que la sortie de « Queen », le quatrième album de Nicki Minaj, était repoussée au 17 août, la rappeuse a décidé de ne pas chômer et d’enchaîner un maximum de choses : sa tournée qui est en préparation, les apparitions télévisées et même inviter des fans en studio!

Et en parlant de studio, c’est sur Instagram que l’interprète du hit « FEFE » a posté une vidéo d’elle en compagnie de son ami et partenaire de label : Drake! On peut y entendre le rappeur demander à Barbie : « comment s’appelle la chanson déjà? Fefe? » avant que cette dernière n’explose de rire.

 

6ix9ine a d’ailleurs réagi à cette vidéo, commentant (sur le ton de l’humour) : « notre relation se termine ce soir. Je suis de retour à la case départ » – ce à quoi Nicki Minaj a répondu : « Drizzy est avec Tr3yway mon frère, je dis ça je ne dis rien! »

Que pouvait-il faire en studio avec elle? Auraient-ils enregistré un morceau sur Queen? Ou au contraire, lui aurait-elle fait écouté l’opus pour avoir son avis? La réponse le 17 août!

Publicités