Steve Aoki prépare une collaboration avec Nicki Minaj!

Nicki Minaj ne s’arrête plus!

À moins de deux semaines de la sortie de « Queen », son quatrième album, la rappeuse enchaîne les records, collaborations et hits. Alors que son duo « FEFE » avec 6ix9ine est éligible pour être certifié disque d’or aux États-Unis, c’est un autre artiste qui a fait appel aux dons de la Queen of Rap.

Interviewé par BEATS 1, le DJ et producteur Steve Aoki a clamé avoir, à plusieurs reprises, cherché à entrer en contact avec l’équipe de Nicki avant de finalement prendre les devants et la contacter en message privé sur Twitter. Il confie :

« J’ai essayé de prendre contact avec Nicki Minaj. Mais je n’arrivais pas à joindre son management, donc je l’ai tweeté et elle m’a suivi. Puis je lui ai envoyé un message privé en lui expliquant que j’avais essayé de lui envoyer une de mes chansons. Donc je lui ai envoyé, elle l’a reçu et elle m’a dit qu’elle l’adorait et qu’elle voulait poser dessus. Voilà comment notre conversation a mené à une nouvelle chanson. »

Connu pour ses hits endiablés et sa présence imposante sur les scènes du monde entier, nous attendons avec impatience de voir ce que l’énergie débordante et la créativité de Steve Aoki peut donner avec le punch et la puissance de Nicki Minaj! Affaire à suivre.

Publicités