Nicki Minaj lance la « Queen Radio » sur BEATS1!

Si vous faîtes partis de ceux qui ont toujours rêvé de voir Nicki Minaj avoir sa propre émission radio, votre rêve vient de se réaliser!

En effet, c’est sur la station BEATS1 d’Apple Music que la rappeuse proposera – et ce dès demain – la première édition du « Queen Radio », une émission radiophonique animée par ses soins! L’interprète du hit « FEFE » a annoncé la nouvelle sur Twitter & Instagram, confiant que « la nouvelle dynastie commence jeudi ». Voilà de quoi nous donner l’eau à la bouche!

 

queen-radio.jpg
#QueenRadio commence demain sur Apple Music! La nouvelle dynastye commence sur BEATS1 demain à 19h à l’ouest/22h à l’est. Et j’ai peut-être quelque chose de spécial pour vous. Utilisez le hashtag #QueenRadio de maintenant à l’émission. Je ferais une séance de questions/réponses pour mon premier show.

Mais ce n’est pas tout! Comme confié sur les 2 réseaux sociaux, Nicki Minaj réserve une surprise à ses fans. En effet, les auditeurs qui poseront les meilleures questions pourront gagner des albums dédicacés, des places de concerts, des albums signés mais aussi des billets d’avions qui vous mèneront tout droit à Nicki Minaj pour discuter de son quatrième album « Queen »! En voilà des cadeaux qui en raviront plus d’un!

« Queen Radio » sera diffusé entre la nuit de jeudi à vendredi à 4h du matin heure française! Alors préparez vos questions et n’hésitez pas à participer à l’émission.

Publicités