Nicki Minaj lance sa Queen Radio sur Beats 1 !

Le premier épisode de la Queen Radio débutait le 10 août à 4h du matin en France. C’est après un peu de retard que la Queen of Rap Nicki Minaj venait sur le plateau de Beats 1 pour y animer son tout premier show à l’occasion de la sortie de son album. Guests, nouveautés, Nicki Minaj a gâté ses Barbz tout au long des deux heures de show.

Toutefois, Nicki Minaj n’a pas pu faire écouter son album à ses fans en raison d’un problème technique, c’est pourquoi la rappeuse s’est empressée de faire un second épisode 12h plus tard, pour y faire une écoute détaillée de l’album.


RÉSUMÉ DE L’ÉPISODE 1

1. Nicki Minaj était entourée de nombreux guests

Normani, Kelly Rowland, Winnie Harlow, Justine Skye, Yo Gotti, Sevyn Streeter, Cassie, Lauren London ou encore Kim Kardashian West étaient sur la liste des invités d’honneur de la rappeuse hier soir. En effet, ils y ont tous fait une apparition pour féliciter la rappeuse de ses récents accomplissements et de la sortie de son quatrième opus Queen.

Nicki Minaj avait également invité de nombreux journalistes et influenceurs pour assister au show afin d’avoir une couverture médiatique directe de l’événement via leurs comptes Instagram, Twitter et Snapchat.

2. Nicki Minaj pourrait collaborer avec Normani très bientôt

L’ancienne membre des Fifth Harmony faisait partie des nombreux guests de Nicki Minaj. Et la rappeuse en a donc profité pour lui adresser quelques mots à l’antenne :

Il pourrait y avoir une petite surprise bientôt. Nous sommes très fiers de Normani. Nous ne lui souhaitons que le meilleur, j’apprécie de rencontrer des artistes qui ont de la discipline !

Les deux artistes semblaient plus proches que jamais, et il se pourrait bien que Nicki Minaj se retrouve sur le premier album solo de Normani !

3. Nicki Minaj a annoncé que Foxy Brown serait sur son quatrième album Queen

C’est lors d’un appel téléphonique en direct que la rappeuse Foxy Brown a tenu à féliciter son amie Nicki Minaj. Mais ce n’est pas tout ! La rappeuse a également annoncé qu’elle avait une collaboration avec Nicki Minaj de prête et qu’elle n’avait pris que 5 minutes au total pour être enregistrée.

C’est aujourd’hui, en postant la tracklist officielle de Queen, que Nicki Minaj a confirmé que Foxy Brown était bien sur l’opus, sur le titre Coco Chanel.

4. Nicki Minaj sortira son album le 10 août 2018 comme prévu

C’est officiel, Nicki Minaj a confirmé que son album sortirait à la date initiale prévue de sortie, le 10/08. La rappeuse avait normalement pour but de faire écouter l’album à ses fans en intégralité lors de l’épisode 1 de Queen Radio mais dû à des problèmes techniques, Nicki Minaj a dû repousser l’écoute de 12 heures.

IMG_0482


RÉSUMÉ DE L’ÉPISODE 2

1. Nicki Minaj dévoile son album

Nicki Minaj, cette fois-ci seule au micro, ne tarde pas. C’est à peine 20 minutes après avoir débuté l’épisode 2 que la rappeuse lance l’écoute de son quatrième album, en commençant par Ganja Burns, et en enchainant les titres pendant plus d’une heure et demi. Nicki Minaj en profite également pour rendre l’album public sur toutes les plateformes légales de streaming et de téléchargement.

2. Nicki Minaj annonce que la Queen Radio aura d’autres épisodes

En effet, après une écoute forte en émissions pour la rappeuse et les fans, Nicki Minaj annonce qu’il y aura un nouvel épisode de la Queen Radio le jeudi 16 août. Nicki Minaj en a profité pour inviter une dizaine de fans choisis au hasard sur Twitter à assister à la session d’enregistrement de l’émission.


Vous pouvez dès à présent écouter le replay des épisodes 1 & 2 de la Queen Radio sur Apple Music ici :

 

Publicités