Nicki Minaj – Ganja Burn [Vidéo]

Alors que Nicki Minaj vient tout juste de dévoiler son nouvel album Queen qui connaît un véritable succès autour du globe, la rappeuse continue de nous impressionner en nous dévoilant le clip du titre qui introduit son nouvel opus: Ganja Burn.

Aux allures de reine égyptienne, Nicki Minaj donne le ton de sa nouvelle aire dans un décor aride des plus époustouflants imaginé par les réalisateurs du clip: Mert & Marcus.

Retrouvez sans plus attendre le clip ci-dessous suivi de la traduction de l’introduction :

Introduction:

Il était une fois, dans un monde inconnu, vivait une reine. La reine généreuse. Un jour, ses ennemis se sont rassemblés lors d’un meeting secret et ont concocté un plan pour faire tomber la reine généreuse. Ils ont conspiré contre elle avec une personne qui, autrefois, avait été proche d’elle et l’ont attaqué de nuit tel un voleur. Même si la reine pouvait les entendre et les voir dans son esprit, elle décida de leur laisser cette victoire facile. Elle conseilla son armée de faire pareil et ne dit rien. Ils massacrèrent son village.

Ce qu’ils ont perçu comme mort n’était qu’un long sommeil. Une fois que la reine généreuse en eut marre de sa sieste, elle se réveilla et remit la vie dans son armée. Ils se rassemblèrent tous, plus forts et meilleurs qu’avant. Ils protégèrent la reine encore plus qu’avant. Elle leur ordonna une chose. Une seule chose : « tuez tout à la vision de tous ». Sur ces mots, ses ennemis furent tous massacrés.

L’empire de la Reine fit la fête. Ils lui demandèrent : « pourquoi nous as-tu permis d’être battu? ». Elle répondit : « pour que les générations, dans les années à venir, sachent : même dans sa tombe, il reste le Seigneur.

Publicités