Nicki Minaj défend Cardi B auprès de DJ Self et Mariahlynn s’en mêle!

Être une star de la musique, ce n’est pas facile! Entre les sorties d’albums, la promotion de ce dernier et les lives, les célébrités doivent enchaîner les apparences pour se donner un peu de visibilité.

C’est ce que Nicki Minaj a fait hier soir en se joignant Stephen Colbert pour son Late Show. Mais avant ça, la rappeuse a tenu à passer à la station radio Power 105.1 pour faire une interview avec DJ Clue, où elle y a croisé DJ Self. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévues.

Dans une série de tweet (désormais supprimée), Nicki Minaj a confié que le DJ a cherché à cracher sur Cardi B auprès d’elle, ce qui a eu le don de l’énerver. De plus, ce dernier aurait retourné sa veste après que la rappeuse ait refusé de lui faire un câlin et de passer par sa station radio. Elle écrit :

« Espèce de négro qui voulait un câlin. Clasher une autre rappeuse ne me fera pas t’apprécier. Tu n’as aucun impact sur cette ville. Négro regarde-toi avec ton air de débutant. J’ai fait l’émission de DJ Clue et tu étais là avec un air d’enfant triste sur le visage. Il m’a demandé de passer sur sa station et de lui faire un câlin. Je ne ferais rien de tout ça tu n’es pas un DJ petite pute. »

Elle continue en expliquant :

« Devrais-je dire aux gens ce que tu m’as raconté sur elle? Tu aimerais que je lance ces rumeurs. Tu es aigri. Et ça se voit. Va sucer une bite et va chercher ton chèque chez VH1. Demain tu pourras répéter ton petit jeu avec d’autres. Ces négros ne se sentent plus récemment.

Il a les nerfs parce que j’ai refusé de passer le voir ou de lui faire un câlin. Il était devant moi à clasher la meuf en pensant que ça me permettrait de l’apprécier plus. Lol. Le blâme est sur toi idiot. Tu as refusé de t’asseoir à sa table et désormais tu récoltes les miettes de son assiette. Tu es une chienne de télé-réalité alors que tu étais un DJ respecté. »

Après ces quelques tweets, DJ Self a pris l’antenne et a clamé que l’album de Cardi B, intitulé « Invasion of Privacy », était bien meilleur que ce que Nicki Minaj ait jamais fait. La rappeuse a posté un dernier tweet, écrivant :

« Tu étais entrain de la clasher. Lol. Tu es et resteras un mec fauché et aigri de chez VH1. Tu aimes mon album et tu m’as dit que c’était la meilleure chose que tu ai entendu. Ces chiennes sont trop émotives. Je suis contente de ne pas leur accorder d’interviews et de câlins. Viens parler en face petite pute. »

Après cela, Nicki Minaj a supprimé ses tweets et s’est concentré sur la promotion de son album. Malheureusement, ces messages ont réveillé la haine d’autres personnes. L’une des participantes de Love & Hip-Hop et grande amie de Remy Ma, Mariahlynn, a décidé de réagir aux messages de sa consœur en prenant la défense de DJ Self. Sous le post d’un compte fan de Nicki Minaj, elle écrit :

« Sur quel genre de fuseau horaire de salope es-tu? C’est fou la manière dont tu manques de respect à un homme qui a aidé autant de personnes à avancer et s’élever dans leur carrière alors que je n’arrive pas à penser à une seule personne que tu aurais aidé. J’ai entendu des histoires via Safaree mais je le vois enfin de mes propres yeux : tu es une vrai salope et crevarde. De la même manière que tu as rappé ‘si Drizzy dit attaque-là, je vais me la faire’ [NDLR : Nicki Minaj dans son couplet sur Up All Night de Drake en 2010], et bien Self n’a besoin de rien dire. Je le soutiendrais toujours. »

Elle a ensuite supprimé son message, effaçant toute trace de ses insultes. Mariahlynn a cherché à défendre DJ Self car il propose une plateforme aux rappeuses du show sans se rendre compte qu’il n’a fait que monter ces deux femmes l’une contre l’autre. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme s’en prend à Nicki Minaj. Grande amie de la rappeuse Rémy Ma, ces dernières s’étaient alliées sur le titre « Murda Dem » pour s’en prendre à Foxy Brown et lancer quelques piques à la Barbie. Mais attention, ce n’est pas la première fois qu’une rappeuse de Love & Hip-Hop s’en prend à Nicki Minaj : rappelez-vous lorsque Dreamdoll s’était ouvertement moquée de l’interprète du hit Fefe à la radio!

Une chose est certaine : Nicki Minaj a cherché à défendre Cardi B et se fait malgré tout cracher dessus. C’est un des nombreux problèmes dont la rappeuse fait allusion dans son dernier album « Queen« , disponible depuis le 10 août.

Publicités