Nicki Minaj sur le plateau du « Late Show » de Stephen Colbert !

Nicki Minaj était l’invitée hier soir du très célèbre « Late Show » animé par Stephen Colbert. C’est à l’occasion de la sortie de son album « Queen » que la rappeuse y est allée pour promouvoir ce dernier.

Après l’émission, Nicki Minaj a qualifié son interview chez Stephen Colbert comme étant sa troisième préférée depuis le début de sa carrière. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la rappeuse semble avoir pris du plaisir sur le tournage au vu de ses nombreux fous rires.

Nicki Minaj a profité de son passage sur l’émission pour confier une information concernant son titre « Barbie Dreams » :

Deux personnes que je cite dans le titre m’ont contacté depuis. L’une d’elles était un peu irrité par ce que j’ai dit, mais je lui ai expliqué que c’était du second degré et que je l’aimais beaucoup et a fini par comprendre et à en rire. L’autre en revanche a juste rigolé. Mais d’un rire jaune. Donc au final je ne sais même pas si ça l’a dérangé ou pas. J’ai juste répondu avec des émojis qui pleurent de rire pour essayer de canaliser la chose et ça a fonctionné.

Nicki Minaj et Stephen Colbert ont également échangé leurs rôles pendant quelques minutes. En effet, le présentateur a dû rapper quelques lignes du titre « LLC » de Nicki Minaj et la rappeuse a dû quant à elle lire un monologue humoristique du présentateur.

Retrouvez le passage complet de Nicki Minaj au « Late Show de Stephen Colbert » :

 

Retrouvez toutes les photos de Nicki Minaj avant et pendant le show ci-dessous :

 

 

Publicités