Nicki Minaj repousse sa tournée !

Non vous ne rêvez pas, la tournée internationale « The NickiHndrxx TOUR » qui devait débuter aux États-Unis le 21 Septembre à Baltimore se voit maintenant repoussé en Mai. En effet, Nicki Minaj a déclaré dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux :

Salut les gars ! La tournée commencera maintenant par les dates Européennes donc ces dates là ne changent pas, mais les dates US commenceront maintenant en Mai. Mais à cause de ça, il y a un problème avec l’emploi du temps de Future donc il faudra peut-être que je choisisse une autre tête d’affiche ou juste que je fasse comme j’avais fait pour le The Pinkprint Tour avec quatre ou cinq premières parties. Je songe toujours à faire l’Australie en Janvier tout de même. Si je dois tout changer comme ça c’est parce que j’ai repoussé mon album de deux mois et j’ai eu fini de l’enregistrer juste quelques heures avant qu’il sorte. Donc avec tout ça, je n’ai même pas eu le temps de répéter pour la tournée et je ne serais pas en mesure de vous donner le spectacle que je veux donner. Je vais tout faire pour vous donner le meilleur spectacle que je ne vous ai jamais donné. Donc je m’excuse vraiment, croyez-moi, ça vaudra le coup.

Donc pas de panique ! Si vous avez prévu d’aller à une date de la tournée Européenne, ces dates restent inchangées. Nicki Minaj sera donc comme prévu le 7 Mars 2019 à Paris et le 9 Mars 2019 à Bordeaux pour son NickiHndrxx TOUR. Toutefois, si vous aviez prévu d’aller à la tournée US, il vous faudra attendre Mai pour voir la Queen Of Rap.

Nicki Minaj a également expliqué sur Twitter :

En seulement un mois c’était impossible. J’ai des spots télé, des clips et surtout le Made In America Festival à faire ! LiveNation vous donnera tous les détails bientôt. Je travaille toujours pour pouvoir faire des M&G individuels pour tous mes DIAMOND et GOLD VIPs. Je mettrai bientôt plus d’infos sur mon site.

On peut donc s’attendre à bénéficier de ces M&G également en Europe au vu de ses likes Twitter. La tournée débutera donc en Janvier 2019 en Australie si le projet est accepté ou débutera alors le 21 Février 2019 à Munich

Publicités