Serena Williams & Nicki Minaj sont majestueuses pour la nouvelle pub BEATS by Dre!

Être la plus grande athlète de tous les temps, mais aussi une mère, ce n’est pas facile tous les jours. Pourtant, Serena Williams arrive à faire la part des choses en tant que femme dans la nouvelle publicité BEATS by Dre, où elle y endosse les deux rôles avec merveille.

Rythmée par « Majesty », l’un des titres de Nicki Minaj issu de son quatrième album « Queen », la tenniswoman enchaîne danse et prestance, soutenue par les apparitions du rappeur Nas mais aussi de l’athlète Nigel Sylvester. La publicité se conclue sur les douces paroles de Nicki Minaj qui dit : « maintenant, regarde la reine conquérir », référence à son très célèbre couplet dans « Monster ».

À ce sujet, Serena Williams explique :

« On met souvent la pression aux femmes pour qu’elles soient définies par un rôle ou un autre – une femme, une mère, une athlète ou une businesswoman. Mais, nous sommes bien plus que les cases dans lesquelles nous sommes placées. Et pour toutes les femmes, ce qui font d’elles de vraies reines, c’est toutes ces choses. Nicki et moi, nous avons aimé collaborer avec Beats by Dr. Dre sur ce concept si puissant car il nous encourage tous à penser plus grand et au-delà de nos limites. C’est un message inspirant qui célèbre les possibilités qui s’offrent à nous quand on accepte que l’on est une reine. »

Nicki Minaj, quant à elle, a aussi réagi à la publicité via son Instagram. Elle écrit :

« Serena Williams – je parle au nom de tous quand je dis que ça a été un plaisir de te regarder nous montrer ce que c’est que d’être une vraie reine! Talentueuse, forte, belle, intelligente, qui ne s’excuse pas, gracieuse, triomphante, une Reine! Il semblerait que l’on ne soit jamais assez mince, assez grande, assez gentille, assez forte, assez drôle, assez sexy, assez jolie, assez classe, assez silencieuse, ugh. La liste continue encore et encore et encore. Tu n’es qu’au début et est pourtant la meilleure des meilleures. Félicitations Serena! Nous sommes dans notre lancée, allons-y! Pleins d’amour pour toutes mes reines. Je suis fière de vous! »

Découvrez la publicité ci-dessous :

Publicités