Nicki Minaj à la New-York Fashion Week 2018 [Photos + Vidéos]

Une fois de plus, du 5 au 14 septembre, se tient la Fashion Week dans l’une des mégalopoles les plus grandes du monde : New-York! À l’occasion, célébrités, mannequins, stylistes et autres adeptes de la mode se réunissent dans la ville que l’on surnomme « la Grosse Pomme » pour suivre et découvrir les nouvelles tendances.

Nicki Minaj, pour la quatrième année consécutive, ne manque pas à l’appel et décide d’illuminer son lieu natal avec son style. Suivez, en notre compagnie, la semaine folle qui attend la rappeuse dans la ville qui ne dort jamais!


MERCREDI 5 SEPTEMBRE – ELLE & IMG KICK-OFF FASHION WEEK PARTY

Pour cette première soirée de Fashion Week, Nicki Minaj a été invitée à la soirée de lancement de l’événement organisée par la chaîne télévisée E!, le magazine ELLE ainsi que l’agence de mannequinat IMG. La fête s’est déroulée au « The Pool » sur Park Avenue et avait pour thème « super-model et super tendances ».

Nicki Minaj s’y est rendu, portant un ensemble et des chaussures signés OffWhite, un sac Alexander Wang ainsi que des bijoux Deborah Pagani. Sa tenue est estimée à près de 60,000$.


JEUDI 6 SEPTEMBRE – DAILY FRONT ROW FASHION MEDIA AWARDS

Pour ce second jour de Fashion Week, Nicki Minaj s’est rendue à la sixième édition des Fashion Media Awards organisés par le Daily Front Row au Park Hyatt Hotel de Manhattan. La cérémonie récompense le meilleure en terme de mode, et la rappeuse s’y est rendu pour remettre un prix à sa grande amie Winnie Harlow, le tout vêtue d’une robe Pamella Rolland et d’une ceinture Alexander McQueen. Une chose est certaine : l’interprète du hit « Idol » aura marqué les esprits avec cette couleur lavande!


VENDREDI 7 SEPTEMBRE – MONSE SHOW

Troisième jour de Fashion Week pour Nicki Minaj et un passage obligatoire par la Maison Monse! Grande amie des deux créateurs, c’est vêtue d’une tenue de leur dernière collection ainsi que d’une perruque rouge flamboyante que la rappeuse s’est dévoilée devant les paparazzis. Un vrai arc-en-ciel cette Nicki!


VENDREDI 7 SEPTEMBRE – HARPER’S BAZAAR CELEBRATES « ICONS »

La journée de Nicki Minaj commençait bien, mais on ne peut pas dire qu’elle se soit terminée en beauté. En effet, c’est ce même soir où Cardi B s’en est violemment pris à elle physiquement en lui jetant une chaussure au visage. Mais ce n’est pas ce qui a empêché la rappeuse de tout déchirer sur le tapis rouge dans sa robe Alexandre Vauthier !


DIMANCHE 9 SEPTEMBRE – OPENING CEREMONY SHOW

C’est aux bras de son ami et collègue Tekashi 6ix9ine que la rappeuse Nicki Minaj s’est rendue au show Opening Ceremony dans une robe rose Vex Clothing et un manteau Chenpeng. Remise de son altercation avec Cardi B, la rappeuse a paru plus radieuse que jamais, avec ses deux chaussures à ses pieds.


MARDI 11 SEPTEMBRE – OSCAR DE LA RENTA SHOW

Nicki Minaj a toujours profité de sa célébrité pour rendre heureux les gens qui l’entourent, et c’est pourquoi la rappeuse s’est rendue au défilé de Oscar de La Renta accompagnée de sa maman. Toutes les deux étaient habillées par Oscar de La Renta.

 

MERCREDI 11 SEPTEMBRE – MARC JACOBS SHOW

Nicki Minaj continue son escapade dans les défilés alors que Cardi B est toujours blacklistée de tous les événements liés à la New York Fashion Week 2018. Et c’est dans un très bel ensemble signé Marc Jacobs que la Queen of Rap s’est rendue au défilé de ce dernier.

Publicités