Nicki Minaj parle de sa vie amoureuse sur le plateau du Ellen DeGeneres Show!

Pour cette nouvelle rentrée, Ellen DeGeneres a lancé la seizième saison de son émission « The Ellen Show ». Et quoi de mieux, comme première invitée, que d’avoir la grande Nicki Minaj pour mettre l’ambiance sur le plateau?

La jeune femme a eu l’occasion de discuter de son nouvel album « Queen », de sa vie amoureuse mais aussi d’y interpréter ses derniers singles en date. L’interprète du hit « Barbie Dreams » a même eu la chance de surprendre trois de ses fans à qui elle a offert, avec l’aide de la chaîne de super-marché Wallmart, près de 50.000$ pour subvenir à leurs frais scolaires.


Découvrez ce que la rappeuse a confié à sa grande amie Ellen :

SUR TRAVIS SCOTT L’EMPÊCHANT D’AVOIR UN NUMÉRO 1

« Pourquoi les gens disent que j’étais remontée ou énervée? Quand une personne fait part de ses sentiments, elle n’est pas toujours énervée ou remontée. »

C’est alors qu’Ellen DeGeneres lui demande « comment tu te sentais? », ce à quoi la rappeuse répond :

« J’avais envie de lui mettre un pain dans la gueule *rires*. Ce n’est pas de la colère, juste faire la part des choses entre ce qui est bien et ce qui est juste. J’ai eu un album #2 avant, et je ne m’en suis jamais soucié. C’est juste que quand tu as un #2 face à quelqu’un qui vend des t-shirts, d’autres articles, des pass pour une tournée pas encore annoncée, c’est comme si on se jouait de toi. Comme si quelqu’un jouait à un jeu et te battait alors que l’on vend que de la musique. Je veux vendre de la musique. Donc il n’a pas eu le #1, Queen est #1. En plus j’ai perdu 12h de ventes car c’était un album secret que je devais dévoiler lors du Queen Radio, mais ça ne s’est pas fait. 12h plus tard il est sorti. Donc faire d’aussi gros chiffres c’est quelque chose. Je veux mettre les choses au clair, parce que parfois les gens pensent que je suis ingrate alors que je suis reconnaissante et que je sais que les choses peuvent être pires. J’ai commencé avec rien. Et pour ces gens qui s’en prennent à moi, j’ai compris. Mais je n’aime pas être harcelée ou que l’on profite de moi. Parfois les gens utilisent des tactiques contre toi car ils savent, surtout pour les femmes noires, que le public dira que tu es aigrie ou énervée. C’est comme si aujourd’hui on ne pouvait plus se défendre, et ça ne passe pas avec moi. »

SUR SA RELATION AVEC DRAKE

« J’étais en couple avec Meek Mill, et c’était vraiment quelque chose de toxique mais on a vécu de bons moments et on y a mis fin. Mais je n’ai jamais été en couple avec Drake. »

SUR LE NOUVEAU GARCON QU’ELLE FRÉQUENTE ET SA VIE AMOUREUSE

« Il y a bien un nouveau garçon mais lui et moi avons pris nos distances. Et *rires* il y a un nouveau nouveau garçon. Il me tourne autour depuis quelques semaines maintenant. Mais je n’ai pas de copain, je me détends. J’ai été en couple toute ma vie. J’ai été en couple depuis mes 15 ans. Je suis célibataire maintenant et je suis heureuse. Je suis plus libre. J’avais le ressenti que j’étais obligée d’être en couple, et ce pour toute ma vie d’adulte. Mais je veux que les femmes qui m’écoute sachent que ce n’est pas une nécessité […] J’ai eu 3 relations dans ma vie : une de 6 ans, une de 12 ans et une de 2 ans. Mais je suis prête à me détendre. Je ne savais pas qui j’étais sans un homme à mes côtés. J’apprends à me découvrir et je m’aime. Tout ce que je fais n’est pas pour satisfaire un homme et ça me donne du pouvoir. Je fais ce que je veux. »

01

SUR SA PUB BEATS AVEC SERENA WILLIAMS

« La première fois que j’ai rencontré Serena c’était lors d’un de mes shows au Canada. Drake était venu pour faire une petite apparition et elle était là aussi. Par la suite je ne faisais que la croiser, mais je l’ai toujours prise comme modèle. »

SUR SA RELATION AVEC LES HOMMES

« Un gars que je fréquentais depuis quelques années m’a dit une fois que j’étais la seule femme qui lui ait jamais demandée d’être satisfaite aussi. Mesdames, faîtes moi plaisir et ouvrez les yeux : vous devez vous sentir bien aussi, pas juste lui. On est en 2018, pas 1920. Et au plus mal tu les mets, au mieux ils savent s’y prendre par la suite. Tu dois les briser. Je les détruis, je suis là à leur poser pleins de questions, et ils ne se jouent plus de moi par la suite. »


Découvrez l’interview et le live de l’émission : 


 

Publicités