Nicki Minaj et Cardi B en viennent aux mains ! (Vidéo)

Non, ce n’est pas un canular, Nicki Minaj et Cardi B ont bien eu une altercation hier soir pendant une after party à la fashion week de New York.

Selon TMZ, Cardi B aurait tenté d’approcher Nicki Minaj dans le but de créer un conflit mais la sécurité de Minaj l’en a empêché. TMZ explique :

Cardi B marchait pieds nus avec ses chaussures à la main à l’alter party du vendredi soir à la fashion week pour pouvoir en jeter une au visage de Nicki Minaj.

Cardi et Nicki se sont toutes les deux rendues à la fête de Harper’s Bazaar. Nicki était avec toute son équipe à une table quand Cardi a agressivement approché leur table.

Il nous est parvenu que Cardi aurait dit « Laisse moi te dire que…. » en s’approchant de Nicki avant que la sécurité de cette dernière ne la protège d’un coup qui se portait à quelques centimètres.

Mais ça n’était pas fini pour Cardi, cette dernière jeta une de ses chaussures à son ennemi mais manqua sa cible.

Pour Nicki par contre, il nous est parvenu qu’elle serait restée froide comme un glaçon et n’aurait même pas bougé.

Cardi B a donc été escortée en dehors du building par la sécurité de l’immeuble avec une chaussure en moins à son pied.

img_1243

Mais ce n’est pas tout ! Bien que Cardi B ait ouvertement déclaré la guerre à Nicki Minaj, la rappeuse du Bronx s’est empressée de poster un message sur son compte Instagram :

J’ai laissé beaucoup de merde passer ! Je t’ai laissé me clasher et mentir sur mon dos, je t’ai laissé essayer de niquer mon business et de m’empêcher de manger. Tu as harcelé d’autres artistes en leur disant que s’ils travaillaient avec moi tu ne les calculerait plus. Je t’ai vraiment laissé raconter de la grosse merde sur moi ! On a parlé une première fois en face, puis une deuxième fois, et à chaque fois tu plaidais coupable. Mais du moment que tu parles de mon enfant et que tu fais des commentaires sur mon habilité à m’occuper d’elle, c’est là que ça part en couilles. J’ai travaillé trop dur et j’ai été trop loin pour te laisser essayer de détruire mon succès. Ces putes parlent beaucoup dans leurs raps mais en vrai se pissent dessus. Ces putes font vraiment ça pour le divertissement.

Non vous ne rêvez pas, Cardi B s’est attaquée à Nicki Minaj car elle pensait avoir entendu la rappeuse parler de Kulture, l’enfant de Cardi B, avec ses amis. Bien que le message, aussi absurde que rempli de fautes d’orthographe, soit adressé directement à Nicki Minaj en lui déclarant ouvertement la guerre, la rappeuse du Bronx semble s’être ridiculisée une fois de plus.

En effet, Nicki Minaj a liké il y a quelques jours un tweet mentionnant le fait que Cardi B qui souhaitait un bon retour à Kodak Black (accusé de viol) ne donnait pas un bon exemple pour sa fille. Il n’aura donc fallu qu’un Tweet pour pousser Cardi à bout.

Des gens proches de Cardi ont confié à TMZ que la rappeuse avait en fait déjà prévu d’approcher Nicki Minaj mais qu’elle ne savait pas comment elle allait s’y prendre puisqu’elle savait qu’il y avait beaucoup de gardes du corps.

Retrouvez donc ci-dessous la vidéo de leur altercation très bruyante :

Mais finalement, celui qui cherche la bagarre n’est pas toujours le vainqueur. Il est pour l’instant impossible de déterminer si la bosse que Cardi B a sur le front a été causée par le coup que Rah Ali lui a porté ou si elle a été causée par la sécurité de l’événement.

IMG_1240

Publicités