La petite sœur de Cardi B insulte Nicki Minaj en ligne!

Dans la famille Almanzar, je demande la petite sœur : Hennessy! Bien que Cardi B soit connue pour sa langue bien pendu et sa facilité à menacer les gens, il semblerait bien que sa cadette suive le même chemin.

Alors que Nicki Minaj avait fait de choquantes révélations sur sa consœur rappeuse il y a quelques jours, les dégâts causés par cette chaussure lancée et ces informations dévoilés n’auront pas fait broncher l’interprète du hit « I Like It », qui est déjà sous le feu des projecteurs pour une autre polémique lié à des messages transphobiques. Au contraire, c’est la petite sœur de Cardi B, Hennessy Carolina, qui a préféré répondre à la Queen of Rap par le biais de divers commentaires Instagram.

Tout d’abord, la jeune entrepreneuse et sœur de superstar a tenu à mettre les choses au clair lorsqu’un fan lui a dit : « ta sœur se fait insulter et tu ne la défends pas? ». Elle écrit :

« Je ne parle pas, je me bats. »

La jeune femme a ensuite décidé de lancer une pique directement adressée à Nicki Minaj, réagissant une fois de plus à un commentaire insultant sa sœur.

« En tout cas ma sœur n’a jamais payé la caution d’un violeur. Quand tu fais libérer un violeur, ça s’appelle ‘soutenir le viol' », faisant référence au grand frère de Nicki Minaj, actuellement en procès pour harcèlement sur mineur.

Et bien, ça clashe fort! L’issue de ce beef entre les deux rappeuses est incertain. Alors que de nombreuses sources parlent de diss tracks, il semblerait bien que les 2 artistes préfèrent se la jouer « Guerre Froide » en divisant l’industrie musicale. Alors entre Nicki M et Cardi B, qui remportera la bataille?

Publicités