Nicki Minaj se rendra au Brésil y donner un show !

Les fans Brésiliens le réclamaient depuis le début de sa carrière, Nicki Minaj sera la semaine prochaine au Brésil pour y donner une performance hors du commun grâce à Tidal. En effet, la plateforme de streaming vient tout juste de signer un deal avec Vivo, un opérateur mobile brésilien qui offre dès à présent un abonnement Tidal à tous ses clients pour la modique somme de 1,03€.

Et pour fêter la signature de ce deal et l’expansion de Tidal, le service a décidé d’organiser un concert avec l’une des créatrices de la plateforme qui n’est autre que Nicki Minaj. Au programme un show annoncé comme étant exceptionnel et à la hauteur de l’attente des fans brésiliens qui attendaient depuis plusieurs années que la rappeuse pose son pied au pays. Minaj a déclaré :

C’est un rêve de pouvoir enfin partir au Brésil. Mes fans ont attendu si patiemment et je suis pressé de pouvoir enfin apporter l’ambiance de Queen à Sao Paulo avec Tidal et Vivo. Merci d’avoir rendu tout ça possible!

Mais malheureusement, tous les fans ne pourront pas assister à ce show. En effet, ce show est sur invitation et réservé pour les influencers, les journalistes et les célébrités brésiliennes. Toutefois, Vivo fera gagner près de 1000 places aux abonnés du service. Nicki Minaj sera donc le 26 septembre 2018 à Sao Paulo, et le live sera rediffusé en direct sur Tidal. Pour l’instant, aucune information n’a été donnée concernant l’heure de la diffusion.

Publicités