Nicki Minaj à la Milan Fashion Week 2018 ! [Photos HD]

C’est officiel, nous sommes en plein Milan Fashion Week ! C’est du 19 au 25 septembre 2018 que les marques pourront présenter leurs nouvelles collections pour les mois à venir.

Qui dit Fashion Week, dit invités de prestige. Entre les modèles, les acteurs et les chanteurs, c’est sans grande surprise que nous retrouvons Nicki Minaj sur la liste des invités au shows.


MERCREDI 19 SEPTEMBRE – DIESEL SHOW

Quand certaines rappeuses se font blacklister des événements liés à la Fashion Week, Nicki Minaj, elle se rend dans les Fashion Week du monde entier. Et c’est à la Milan Fashion Week que la rappeuse s’est rendue pour le lancement du nouveau magasin Diesel à l’occasion du lancement de la collection « THE BAD GUY« . La collection, en collaboration avec Minaj, dénonce les accusations gratuites dont le slogan est « Au plus tu portes ta haine, au moins tu t’en soucieras« . C’est accompagnée de Renzo Rosso, le créateur de la marque que Nicki Minaj s’est présentée à l’évènement.


JEUDI 20 SEPTEMBRE – FENDI SHOW

« FENDI PRINTS ON » ! Nicki Minaj s’est rendue au défilé organisé par Fendi en ce deuxième jour de Milan Fashion Week. Cette dernière était vêtue de la tête aux pieds de la marque Fendi, la tenue complète s’élevant à prêt de 12.000€. C’est avec un petit peu de retard que la rappeuse est arrivée au défilé, mais l’organisateur a attendu que Minaj soit assise sur son siège pour démarrer le show. Puis, c’est dans un moment privé que la rappeuse a pu discuter avec le créateur Karl Lagerfeld, une de ses idoles de la mode.


VENDREDI 21 SEPTEMBRE – VERSACE SHOW

Pour son dernier jour en Italie, Nicki Minaj s’est rendue au défilé organisé par son amie Donatella Versace. C’est au côté de Rita Ora que la rappeuse a pu assister au défilé de la nouvelle collection Versace et c’est dans une soirée très privée que le show s’est terminé.

Publicités