Jason Lee, un ami de Cardi B s’attaque injustement à Nicki Minaj !

Le nom de Jason Lee ne vous dit rien ? Pas d’inquiétudes. On ne compte plus le nom de ratés qui ont tenté de s’attaquer injustement à Nicki Minaj depuis que la mode du « Nicki hate train » a débuté. Mais ce Jason en particulier, vous le connaissez en réalité très bien.

Pour situer Jason Lee, il est principalement connu pour être devenu l’ami de quiconque détestait Nicki Minaj. Il s’est avéré que Jason soit devenu très proche de Remy Ma et soit devenu l’un des meilleurs amis de Cardi B.

Mais doutez vous bien que ce n’est pas le seul rôle de Jason Lee. En effet, il est également directeur général de HOLLYWOOD UNLOCKED, un média qui traite de News people.

Comme vous le savez certainement, Cardi B et son label Atlantic Records ont été accusé plusieurs fois d’acheter des blogs, des influenceurs et des écoutes radios pour faire monter la popularité de la rappeuse. C’est pourquoi avant d’entrer dans le vif du sujet, voici un screenshot d’un tweet de la chanteuse Kehlani, disant que HOLLYWOOD UNLOCKED est un média corrompu :

IMG_1687

HOLLYWOOD UNLOCKED, quel blog de merde. Ils ont essayé de payer mon petit frère (mon vrai frère de sang) pour qu’il balance du sale sur moi. Ils ont trouvé ses réseaux sociaux je ne sais comment.

Commençons maintenant à traiter le sujet Nicki Minaj. C’est en Juillet dernier que la plupart des Barbz entendaient pour la première fois parler de HOLLYWOOD UNLOCKED et de Jason Lee. En effet, le média avait tenté d’entacher la réputation de Minaj en créant une fosse histoire de cadeau pour Kulture, l’enfant de Cardi.

IMG_1688

Tout ceci dans un seul but, faire passer Nicki Minaj pour la méchante. Dans le climat actuel, Nicki Minaj n’a qu’à respirer pour se faire insulter gratuitement par toute la Twittosphère. Quelques heures après la diffusion de cette information, Jason Lee a publié un screenshot d’une conversation avec Cardi B où elle affirmait que Nicki Minaj ne lui avait jamais rien envoyé pour son enfant.

IMG_1689.JPG

En bref, Jason Lee a créé une fake news à propos de Nicki Minaj, a attendu quelques heures que les gens acclament le geste de Nicki Minaj et a ensuite demandé à Cardi B démentir le geste de la rappeuse pour qu’elle passe pour quelqu’un qui n’aime pas la rappeuse. Résultat des courses, Nicki Minaj s’est reçue une vague d’insulte lui reprochant de ne rien avoir envoyé à sa rivale Cardi B. Sans même bouger ni parler, Minaj s’est encore faites passer pour la méchante aux yeux du public.

Mais si les gens spéculent autour de Jason Lee et HOLLYWOOD UNLOCKED, c’est surtout qu’à jusqu’à l’an dernier, ce dernier était un fan de Nicki Minaj. En effet, ce n’est qu’après  la sortie de MotorSport que le journaliste s’est rapproché de toute personne ayant un conflit avec Nicki Minaj.

Mais cela ne s’arrête pas là. C’est dans de récents posts que HOLLYWOOD UNLOCKED s’est moqué de Nicki Minaj à plusieurs reprises en ne postant que ses « bad buzz ». C’est dans près de 25 posts, dont la majorité a été supprimée que le média s’est permis d’entacher l’image de la rappeuse et de l’accuser injustement après que Cardi B l’ai agressé à la Fashion Week de New York.

Mais sur la plupart des posts, les commentaires étaient en faveur de Nicki Minaj. En effet, les abonnés du média en avaient marre de voir la rappeuse se faire détruire gratuitement. Les gens reprochaient notamment à Jason Lee de défendre son amie alors que son comportement avait été inacceptable et d’une intense violence. Selon certains Tweets, le compte aurait posté plus de 12 photos en l’espace de 24h, tous dénigrant la rappeuse. Après ça, le média a donc adopté une autre stratégie commerciale, se la jouer neutre. Jason Lee a demandé à ses abonnés s’ils étaient plutôt #TeamCardi ou #TeamNicki.

IMG_1695.JPG

Mais dès lors que les commentaires ont commencé à devenir un peu trop #TeamNicki, Jason Lee est revenu avec un post pour démonter la rappeuse, affirmant que Minaj connaissait les strip-teaseuses qui ont couché avec Offset, le mari de Cardi B. Tout en postant quelques minutes après les accomplissements de Cardi B pour faire passer Nicki Minaj pour une briseuse de couple qui aurait manigancé les tromperies de Offset.

Et c’est hier dans une interview que Jason Lee s’est confié sur Nicki Minaj. Le journaliste a déclaré que Nicki Minaj aurait interdit Future d’apparaitre sur le titre « Drip » avec Cardi B car s’il le faisait, elle le supprimerait de la tournée qu’elle s’apprête à faire avec. Toutefois, Cardi B s’était déjà exprimé sur ce titre, en featuring avec Migos, en expliquant qu’à la base, uniquement Offset devait être sur le titre. Jason Lee est donc encore une fois accusé de diffamation, tout simplement pour avoir voulu renforcer les dire de Cardi B qui disaient que Nicki Minaj avait empêché un rappeur de collaborer avec.

Pour conclure, voici comment fonctionne le Nicki hate train aujourd’hui. Il fonctionne de la même manière pour tous les blogs qui crachent continuellement sur la carrière de Nicki Minaj en ne montrant au public que les mauvais aspects de la rappeuse. Mais vu qu’il n’y en a pas beaucoup, ils diffament et montent de faux dramas et se rétractent discrètement en supprimant leurs publications.

Nous vous laissons faire votre propre avis, les médias cherchent-ils par tous les moyens à détruire la carrière de Nicki Minaj au profit de Cardi B ou est-ce juste une horde de haters. Nous le saurons dans le prochain épisode de la Queen Radio.

Publicités