Naomi Campbell balance sur l’altercation entre Cardi B et Nicki Minaj à la Fashion Week !

Jusqu’à aujourd’hui, tout le monde avait mis son grain de sel dans l’altercation Cardi B VS Nicki Minaj à la New York Fashion Week. Tout le monde, sauf les mannequins. Étonnant en sachant que Cardi B a agressé Nicki Minaj à un évènement de mode. Mais c’est hier soir que Naomi Campbell, invitée sur le plateau de Andy Cohen, a décidé de donner son opinion sur la bagarre entre les deux rappeuses.

Lorsque Andy Cohen lui demande :

Que penses-tu de l’altercation qu’il y a eu entre Cardi et Nicki à la Fashion Week ? Tu étais à cette soirée ?

La célèbre mannequin répond :

Non, ils ont appelé ça la soirée des Icônes mais il n’y avait visiblement aucune icône là-bas. Je l’ai dit directement à Kate parce que nous étions toutes les deux sur un canapé chez nous en train de regarder la télé quand ça s’est passé. Mais bref, j’ai été très déçue. Je ne veux pas voir des femmes de couleur se battre, je ne veux pas voir de femme se battre en général en fait. Par-dessus tout elles font de la musique, la musique est pour tout le monde, il n’y a pas à avoir de discrimination donc j’ai vraiment été très déçue.

Visiblement, la businesswoman ne semble pas apprécier de voir des femmes se battre, mais semble également oublier que cela ne la dérangeait pas quand cette dernière s’attaquait Tyra Banks jusqu’à qu’elle tombe en dépression.

Retrouvez le passage vidéo de l’interview ci-dessous :

Publicités