Remy Ma se confie à propos de Nicki Minaj et Cardi B sur le plateau de Wendy Williams !

Remy Ma, redevenue célèbre grâce à son clash avec Nicki Minaj en 2017,  ne semble attirer les médias uniquement pour une seule chose : parler de sa rivale. Mais cela ne semble pas lui déplaire, et bien au contraire ! C’est depuis un an que la rappeuse enchaine les plateaux télés pour parler de son altercation avec Nicki Minaj ! Et c’est sur le plateau de Wendy Williams, connue pour être très franche, que Remy s’est rendue pour parler de son bébé.

Et si tout portait à croire que Remy Ma et Wendy Williams, habituées à descendre Nicki Minaj, allaient en profiter pour recommencer, elles semblent avoir compris qu’il ne fallait pas jouer avec la Queen of Rap.

Lorsque Wendy Williams lui demande si elle et Cardi B ont parlé de l’altercation qu’il y a eu avec Nicki Minaj, elle répond :

En général quand on parle, on ne fait pas de commérages, c’est toujours des mots d’encouragements. Tu vois des trucs du genre « T’inquiète pas à propos de ci, t’inquiète pas à propos de ça », ou encore « Tu étais magnifique à Paris » ou « Congrats pour le bébé ». Je crois qu’aucune de nous deux ne veut parler de choses négatives. Tellement de choses positives se passent dans nos vies, nous avons tellement de meilleures choses à nous dire que ça.

Et lorsque la présentatrice demande à la rappeuse du Bronx où en est sa relation avec Nicki Minaj, elle déclare :

Quelle relation ? Je suis confuse. Que veux-tu dire ? Nous n’avons pas de relation à ce jour, mais je ne la déteste pas pour autant. Je n’ai pas de mauvaises pensées envers elle et je ne le suite rien de mal, c’est juste une inconnue pour moi.

Un discours bien changeant comparé au discours que la rappeuse portait il y a un an de cela. Peut-on espérer une réconciliation future entre Nicki Minaj et Remy Ma ou était-ce encore du faux semblant pour les caméras ? Seul l’avenir nous le dira.

Retrouvez la vidéo de ce passage de l’interview ci-dessous :

Publicités