Nicki Minaj est nominée aux MTV European Music Awards 2018 !

L’heure des votes a sonné ! Et oui, les votes pour l’édition MTV European Music Awards (EMAs) 2018 sont officiellement ouverts ! Et pour une fois, les votes ne sont pas disponibles qu’aux Américains mais bien aux Européens. La cérémonie se déroulera le dimanche 4 novembre 2018 à Bilbao en Espagne !

Et cette année, la compétition ne blague pas. Camila Cabello étant nommé dans six catégories contre cinq pour Ariana Grande, la bataille sera rude dans les catégories Pop/Rock, mais elle sera d’autant plus rude pour les artistes Hip-Hop. Car oui, contrairement aux MTV Video Music Awards (VMAs) qui possèdent plusieurs catégories Hip-Hop, les EMAs n’en possèdent qu’une seule !

Les pronostics étaient donc lancés sur Twitter. Et c’est à un mois de la cérémonie que MTV a dévoilé sa sélection d’artistes pour cette catégorie « Meilleur Artiste Hip-Hop« , et ce sont donc Drake, Nicki Minaj, Migos, Travis Scott et Eminem qui devront se battre pour l’award. Nicki Minaj est donc, sans grande surprise, la seule rappeuse du lot.

Mais ce n’est pas tout ! Nicki Minaj, en plus d’être la très talentueuse rappeuse que l’on connaît, s’est retrouvée nominée dans la catégorie « Meilleur look« , récompensant les artistes selon leurs looks de l’année passée. Ce sera donc face à Dua Lipa, Post Malone, Migos et sa rivale Cardi B que la rappeuse se retrouvera dans cette catégorie.

C’est donc aux fans de départager leurs idoles dans une nouvelle bataille de vote*, retrouvez donc liens pour voter pour vos artistes favoris ci-dessous :

MEILLEUR ARTIST HIP HOP

VOTEZ ICI

MEILLEUR LOOK

BIENTÔT DISPONIBLE

*Les votes sont illimités, vous pouvez donc voter autant de fois que vous le souhaitez pour votre artiste favori.

Publicités