Cardi B s’exprime sur son altercation avec Nicki Minaj dans W Magazine !

Alors que nous pensions que tout s’était calmé, Cardi B remet le couvert sur son altercation avec la rappeuse Nicki Minaj près d’un mois après leur bagarre. En effet, Cardi B avait violemment attaqué sa rivale lors de la soirée organisée par Harper’s Bazaar durant la New York Fashion Week 2018.

Mais c’est dans une interview pour W Magazine, dont Cardi fait la couverture actuellement, que cette dernière a décidé d’enfin se confier sur ses actes, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne regrette absolument pas son comportement.

Retrouvez ci-dessous les propos traduits de Cardi B à propos de Nicki Minaj et de leur altercation à la New York Fashion Week :

WM201808COVR1

Cardi B ne rigole pas lorsqu’elle explique qu’elle est prête à botter des culs, comme Nicki Minaj a pu le voir pendant leur altercation à la New York Fashion Week, qui s’est déroulée seulement neuf jours après son grabuge dans un strip club du Queens avec deux bartenders, qui auraient, selon les dire, couché avec Offset. La chaussure qui est connue dans le monde entier, c’était l’entête d’un article d’un célèbre média people après que Cardi ait jeté sa chaussure à sa rivale, et soit ressortie avec une énorme bosse sur son front. Internet est en flammes. Les insiders du monde la mode commençaient à faire des commérages; et certains designers ont même pris leurs distances. Des femmes se sont lamentées sur le fait que des femmes se battaient. Pendant ce temps, les fans de Cardi, le #BardiGang, se battaient violemment avec ceux de Minaj, et chaque rappeuse s’est enfuie sur ses réseaux sociaux pour s’expliquer. Leur beef aura sans doutes de nouveaux épisodes à leur où vous lirez ceci, bien que notre entretien ne se soit déroulé que deux semaines après ce fâcheux événement. Elle explique, tout en remuant sa jambe :

Cela faisait un moment qu’elle me lançait des piques. Je l’avais rencontré deux fois, et nous avions pu trouver un arrangement, mais elle n’a pas arrêté. Je m’apprêtais à faire des millions en partant en tournée avec Bruno Mars, et j’ai tout sacrifié pour ma fille. J’aime ma fille. Je suis une putain de bonne mère. Et alors qu’elle n’a jamais eu d’enfant elle se permet de liker un commentaire sur mon rôle de mère ? Tellement de gens m’ont dit que ce n’était pas le lieu ni le temps pour l’attaquer, mais je n’allais pas attendre qu’elle sorte faire ses courses pour l’attraper dans le super marché ou l’attendre en bas de chez elle.


Encore une fois, Cardi B joue la carte de la victime, en justifiant ses agissements par le fait que c’est une mère et que Nicki Minaj est la méchante dans l’histoire. Après la publication de l’interview, la majorité des internautes se sont positionnées du côté de Cardi B en accusant Nicki Minaj d’avoir liké puis unliké un tweet mais admirent le fait que Cardi B se soit battue.

Cardi B, qui est admirée par beaucoup de jeunes personnes, semble oublier que certains la voit comme un modèle à suivre, bien qu’elle ne soit visiblement absolument pas un bon exemple pour la jeunesse.

Publicités