Quavo aborde sa liaison avec Nicki Minaj dans « Huncho Dreams »!

Il semblerait bien que nous ayons un nouveau passager à bord du « Nicki Hate Train » [NDLR : littéralement le ‘train des haineux envers Nicki’]! Et après vérification du ticket, il semblerait bien que le passager ne soit autre que le rappeur Quavo!

L’un des trois Migos a dévoilé, jeudi soir chez nos amis américains, son premier album studio intitulé « Quavo Huncho ». Outre les featurings de qualité, comme celui avec Drake ou encore avec Madonna, c’est en particulier la piste 3 de l’opus qui a attiré l’attention d’à peu près tout le monde. Intitulé « Huncho Dreams », ce morceau est une réponse à « Barbie Dreams » de Nicki Minaj, et la confirmation d’une relation entre les deux artistes.


UNE RELATION ENTRE NICKI MINAJ ET QUAVO?

Rappelez-vous :  il y a plusieurs semaines, Nicki Minaj annonçait sur le plateau d’Ellen DeGeneres qu’elle fréquentait quelqu’un. Enfin, elle annonçait plutôt qu’elle avait fréquenté un garçon, mais qu’un autre avait pris sa place.

« Il y a bien un nouveau garçon mais lui et moi avons pris nos distances. Et *rires* il y a un nouveau nouveau garçon. Il me tourne autour depuis quelques semaines maintenant. » – Nicki Minaj lors du Ellen DeGeneres Show.

Dès lors, nous apprenions qu’après Safaree Samuels, Meek Mill et Nas, deux hommes se battaient pour le cœur de Barbie. Et alors qu’il était certain que le « nouveau nouveau garçon » n’est autre que Lewis Hamilton, une question persistait : qui était l’homme qui a raté sa chance avec Nicki Minaj? Il semblerait bien que nous ayons enfin la réponse.


ANALYSE DE « HUNCHO DREAMS »

L’introduction du titre est un extrait du film « ATL », mené par les voix de T.I, Evan Ross & Mykelti Williamson. Dans cette introduction, le personnage de T.I. explique qu’il a eu un rapport avec New New (incarnée par Lauren London), ce que les deux autres ont du mal à croire. Quavo semble laisser planer le doute qu’effectivement, lui et Nicki Minaj ont eu une relation, même si les autres risquent de ne pas y croire.

Le rappeur commence son couplet en rappant les lignes suivantes :

« The queen can’t flex on a young bull // La reine ne peut esquiver le jeune taureau
Made her scream // Je l’ai faite crier
Chanel, I bought her two of ’em // Chanel, je lui en ai acheté 2 comme ça
You can check IG » // Vous pouvez vérifier sur Instagram

Quavo fait référence à cette vidéo que Nicki Minaj avait postée en juillet dernier où, assise sur le sol, on y voyait la rappeuse hurler de bonheur en déballant des sacs Chanel qu’elle venait de recevoir. Nous savons maintenant de qui ils proviennent.


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

 

Il continue avec ces paroles :

« No « FEFE, » I skeet-skeet on yo’ face ass // Pas de « FEFE », mais j’ai joui sur ton cul
Called up Huncho to come tap that ass // T’as appelé Huncho pour baiser ce cul
Pull up on you, autotune when I grip that ass // Je me pointe chez toi, en mode autotune quand j’attrape ce cul
Pullin’ on yo’ weave, ‘cross the room when I pipe that ass // Je tire sur ton tissage, il traverse la pièce quand je baise ce cul
I see a queen on a tree-tree //  Je vois une reine sur son arbre
She like the ride new boy tree-tree » // Elle aime chevaucher la branche de son nouveau mec

Plusieurs références sont ici faites. Lorsque Quavo parle de « face ass » et « autotune when I grip that ass », le rappeur fait directement référence aux paroles de Nicki Minaj dans Barbie Dreams. Il fait même référence à la pochette du quatrième album de la rappeuse en parlant de la « reine sur son arbre ».

QUEEN HNM

« Nicki (Nicki), do you love me? (Please) // Nicki, est-ce que tu m’aimes?
Why you crying? (Why?) // Pourquoi pleures-tu?
She don’t wanna be a queen unless she got me // Elle ne veut pas être la Reine à moins de m’avoir
She don’t wanna be on scene unless we married » // Elle ne veut pas être vue à moins que l’on se marie

Le dernier morceau de ce couplet qui attire notre attention tout particulièrement est celui où, sur l’air de « In My Feelings » de Drake, Quavo semble nous confier que si Barbie et lui ça n’a pas duré, c’est parce qu’il n’était pas prêt à s’engager.

Nicki Minaj avait confié, toujours chez Ellen DeGeneres, qu’elle était prête à se marier et avoir des enfants. Mais à tout juste 27 ans, une célébrité fleurissante de jour en jour et pleins de filles à ses pieds, est-ce que Quavo était prêt à faire pareil? Probablement pas, et c’est ce qui les a poussé à prendre leurs distances.


DÉCLARATION D’AMOUR OU ATTAQUE PERSONNELLE?

C’est là que les avis sont partagés. Toute personne connaissant Nicki Minaj sait que la rappeuse reste assez privée sur ses relations amoureuses. Si elle n’a jamais mentionné ouvertement son aventure avec Quavo, c’est probablement pour une bonne raison.

Le leader de Migos passe près de 3 minutes à parler ouvertement de ses rapports intimes avec la Barbie, mentionnant dans les moindres détails leurs relations sexuelles, les cadeaux offerts, les possibles raisons de leur rupture. Mais à la fin, il tient quand même à s’excuser :

« Si je t’ai blessé / je suis vraiment désolé / je suis tout droit sorti de la jungle, je ne parle pas de safari(Safaree) »

Certaines personnes auraient pu penser à une manière parodique et mignonne d’essayer de reconquérir la rappeuse. Malheureusement, lors de la session d’écoute de l’album, le rappeur a engagé une « actrice » pour imiter et se moquer ouvertement de Nicki Minaj lorsque cette dernière a reçu les fameux sacs Chanel. Regardez plutôt :


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nu TV News (@nutvnews) le

 

Tragique, n’est-ce pas? Alors que nous avions appris que DJ Khaled avait du mal à digérer la pique lancée par Nicki Minaj dans « Barbie Dreams », il semblerait bien que Quavo n’a même pas pris la peine d’avaler. Une chose est certaine : nous attendons avec impatience la réaction de Nicki Minaj.

Publicités