Cardi B s’apprête à sortir un titre pour attaquer Nicki Minaj !

Cela ne s’arrêtera donc jamais. Nous pouvons d’ores-et-déjà rajouter un chapitre à la guerre entre Nicki Minaj et Cardi B. Rappelez vous, Cardi B avait attaqué Nicki Minaj en lui lançant une chaussure lors d’une soirée à la New York Fashion Week le mois dernier. Et cette fois, ce n’est pas une chaussure à la main mais bien en studio que Belcalis compte attaquer une nouvelle fois Nicki Minaj. Cette rumeur est bien entendue à prendre avec des pincettes car ni Cardi B ni son label n’ont confirmé l’information.

Selon TMZ, Cardi B aurait déjà enregistré ce titre et serait prête à le sortir. Mais il y a un problème, son équipe marketing et son label ne seraient pas d’accord. Étrange quand on sait que le label de Cardi B, Atlantic Records, était prêt à débourser $500.000 pour que Lady Leshurr et Cupcakke s’attaquent à Nicki Minaj. Le problème viendrait-il de la qualité du titre plutôt que de son impact en lui-même ? C’est ce que les internautes affirment. Cardi B assume et a toujours assumé qu’elle n’écrivait pas elle-même ses textes, donc produire un diss track qui ne serait pas écrit par elle-même mais par un autre serait totalement absurde.

Toutefois, toujours selon TMZ, des proches de Cardi auraient affirmé que si ce diss track posait problème, c’est parce qu’en réalité son label est persuadé que la rappeuse du Bronx aurait éclipsé Nicki Minaj et que la meilleure stratégie est de l’ignorer pour qu’elle tombe peu à peu dans l’oubli. Mais pour Cardi c’est très clair, elle veut sortir ce titre car sa ligne éditoriale a toujours été la franchise.

Il ne nous reste plus que quelques jours à attendre pour voir si cette rumeur s’avère vraie.

 

Publicités