La rappeuse Brittney Taylor s’exprime à propos de Nicki Minaj et balance sur L&HH !

Les masques tombent petit à petit ! Vous ne la connaissez peut-être pas mais Brittney Taylor, connue pour sa participation à Love & Hip Hop – New York, est une rappeuse qui comptabilise 220.000 abonnés sur son compte Instagram.

La franchise Love & Hip Hop, diffusée sur VH1, est une série réalité qui a pour but de trouver de nouvelles rappeuses. Cette émission a notamment lancé la carrière de rappeuses très connues aujourd’hui, dont Cardi B et K. Michelle.

Bien que le show dans les différentes villes ait reçu des guests de prestige comme Trina, Remy Ma ou encore Eve, aucun carton d’invitation n’a été envoyé à Nicki Minaj depuis les 7 ans de diffusion. Mais pourquoi ? Et bien Brittney Taylor semble enfin lever le voile sur ce mystère ! C’est dans un live Instagram que la rappeuse s’est exprimée à propos des producteurs de L&HH et de Nicki Minaj :

En tant que nouvelle rappeuse, tout le monde autour de moi, le management et tout ça ne faisait que me répéter que Nicki allait être ma compétition, que je ne pouvais la féliciter parce que j’étais meilleure… Ils m’ont fait rentrer ça dans le crâne tout le temps donc du coup je ne l’ai jamais vraiment acclamé mais bien sûr j’ai toujours été une fan, j’ai acheté les albums et je les ai adorés, mais je n’ai jamais été en mode « Je suis une Barb je mourrais pour Nicki Minaj OMG ! » même si dans ma tête c’était le cas. J’étais vraiment en mode « je veux devenir rappeuse donc tant pis je vais jouer la gangsta et ne rien laisser paraître » pour que mon management ne m’embête pas.

Toutefois, les rappeuses de L&HH comme Mariahlynn n’ont pas hésité à clasher Nicki Minaj et à collaborer avec Remy Ma en félicitant Cardi B à plusieurs reprises sur son Instagram. La production du show voudrait-elle tenter de créer une nouvelle Nicki Minaj en voulant évincer l’originale ?

Retrouvez l’extrait de l’Instagram Live de Brittney Taylor ci-dessous :

 

Publicités