Nicki Minaj et Cardi B, la guerre se termine sur les réseaux sociaux !

La guerre entre Nicki Minaj et Cardi B compte maintenant presque plus de batailles qu’en a comportée la France en plus de 1000 ans. Après que Cardi B se soit défoulée et exprimée sur Instagram, Nicki Minaj a décidé de répondre à son tour via son Twitter.

La seule rappeuse de l’Histoire du rap qui parle de contrats et de chansons qu’elle a refusé alors qu’elle ne peut pas citer un seul verse qu’elle aurait écrit. Putain de fraude.

Tout a démarré avec ce Tweet. Nicki Minaj annonçait clairement son intention de répondre aux neuf vidéos de Cardi B qui l’attaquait gratuitement et publiquement.

Cardi B s’est donc empressée de retourner sur son Instagram pour rétorquer au fait que Nicki Minaj venait de lui envoyer en pleine tête que du fait qu’elle n’écrivait que rarement ses textes, elle n’était pas en position de parler.

Cardi B est devenu la rappeuse ayant le plus vendu de titres ces deux dernières années.

IMG_0655

Je n’ai à me méfier de personne. Ce qu’une autre femme peut pas me faire chier !!!

Nicki Minaj, contre attaqua donc instantanément sur Twitter :

Je suis prête à te payer pour faire un détecteur de mensonges à propos de tout ce que j’ai balancé sur Queen Radio. Tu refuserais. Je peux affirmer que tu es une menteuse. Tu m’as regardé droit dans les yeux et tu m’as dit que tu avais dit à ton gars de ne pas faire la vidéo de No Flags parce que je t’aurais attaquée. London On Da Track a reçu exactement le même coup de fil.

Pour ceux qui ne comprendraient pas, Nicki Minaj a expliqué lors de la diffusion du dixième épisode de Queen Radio, que Cardi B avait en réalité demandé à plusieurs personnes de ne pas travailler avec elle.

Cardi a voulu retourner 21 Savage contre moi. C’est pour ça qu’il n’y a pas eu de No Flag vidéo non plus.  À la base il était sur le remix de Krippy Kush mais on a fini avec Travis Scott, car Cardi lui a dit qu’elle ne voulait pas qu’il travaille avec moi.

Rvssian, celui qui a produit le titre, en a donc profité pour envoyer un message Instagram à Cardi B pour donner sa vérité.

62E3A055-8516-4F23-82BE-5DCF119CC3F5

21 Savage a été remplacé par Travis Scott parcequ’il avait un problème avec son enfant et ne pouvait pas tourner la vidéo, pas à cause de tout le reste.

Les internautes, déjà très partagés ne sachant plus qui croire, ont trouvé l’argument de Rvssian un peu faible. Si 21 n’était pas disponible le jour du tournage, pourquoi ne pas le faire tourner plus tard plutôt que de demander à un tout autre rappeur d’écrire un verse et de tourner sa partie. D’autres y voient juste un problème d’emploi du temps et boivent les paroles de Rvssian et Cardi B.

Nicki Minaj est donc partie sur Instagram, poster deux commentaires sous des posts de TheShadeRoom, qui arbitrait cette bataille numérique :

Ce pauvre bébé ne sait pas que FashionNova m’avait demandé à moi en premier de signer le contrat qu’elle a signé avec eux il y a un an.

Arrête d’essayer de distraire les gens du fait que tu as menti à propos de Rah alors qu’elle t’as démonté. Bébé nous avons tous des contrats que nous refusons. C’est pareil pour les musiques. Les Little Mix ont essayé de m’avoir sur un son pendant 7 ans. J’en ai finalement trouvé une que j’ai aimé. Ouais j’ai refusé le son de G Easy. Qu’est-ce que tu essayes de faire comprendre ? As-tu déjà écrit un rap ?

Suite à ça, Nicki Minaj a donc proposé un dilemme à sa rivale en donnant plus d’exemples de contrats qu’elle a refusé :

Nous pouvons…

Faire un live et discuter pour que tout le monde puisse voir.

Utiliser toutes les deux un détecteur de mensonges.

Faire une interview sur #QueenRadio 😅

OUUUUU on peut toutes les deux s’assoir dans la même pièce, écouter un beat ensemble et se laisser filmer pendant qu’on écrit !!!

Même chose pour Steve Madden. Irv Gotti m’avait demandé de faire un deal avec lui plusieurs fois. J’ai refusé. Jamais personne ne m’a entendu en parler. Elle (Cardi) a vraiment cru qu’elle avait fait quelque chose d’extraordinaire en refusant un deal. BWAAAAAHAHAAAHAHAHAAAAA. Petite fille, va écrire un rap !

Pendant que les deux rappeuses se lançaient des coups au visage, les internautes devenant fous face à cette situation, ont commencé à réellement enquêter sur les propos des deux rappeuses. En effet, Cardi B avait annoncé un peu plus tôt qu’il n’y avait pas d’exploit à avoir refusé un deal avec FashionNova quand cette dernière avait refusé un deal avec Diesel. En effet, selon elle, elle était le premier choix de Diesel pour la Hate Couture Collection, mais que la marque avait dû se rabattre sur Minaj après son refus.

IMG_0660

Voici le document publié par Cardi B pour prouver ce qu’elle avançait plus tôt. Malheureusement, la rappeuse s’est ridiculisée auprès des internautes. En effet, le deal du document se concerne pas la même campagne que celle proposée à Nicki Minaj, et les dates le prouvent. Selon ce document, les shootings pour cette collection devaient se passer en Septembre 2018 pour lancer la collection en Janvier 2019. Le contrat de Nicki quant à lui a débuté bien plus tôt : la rappeuse avait terminé ses shootings en Juin 2018 et la marque lançait la Hate Couture en Septembre 2018.

De plus, les propos de Cardi B sont tout à fait vérifiables. En effet, le direct général de Wilhelmina, une des agences de mannequins la plus influente du monde où Nicki Minaj est signée s’est adressé sur le sujet Diesel. En effet, sur les screens postés par Cardi B, le contrat concerne une collection pour Janvier 2019, et non pour celle où Nicki apparait qui est sortie en Septembre 2018.

IMG_0642

Dit la vérité chérie ! Ce contrat avec Diesel s’est construit autour de la seule et unique Queen. #LaVéritéTeLibèrera – J’ai toutes les preuves

Et toujours pendant ce temps, les Little Mix démontait l’argument de Cardi B qui disait avoir été retenue pour le titre Woman Like Me avant de refuser l’offre.

DBA98E50-F564-4E65-A6D8-92122B810804.JPG

Désolé Cardi mais bébé c’est la vérité, nous avons toujours voulu la Queen.

Les internautes ont donc mentionné que les labels envoyaient toujours leurs titres à beaucoup d’artistes en même temps, mais que le choix final appartenait toujours à l’artiste. Il n’est donc pas impossible que le groupe Little Mix ait déjà eu en tête de choisir Nicki Minaj avant même d’avoir terminé écouté les versions des autres artistes. Ariana Grande s’est empressée d’aller aimer le post, en soutien à son amie.

Encore plus tard, Nicki Minaj est revenue sur Twitter pour expliquer :

Son avocat (de Cardi) vient juste d’appeler mon agent pour le menacer pour avoir dévoilé des preuves. 😩😅🤣

Toutefois, la guerre semble s’être calmée. Depuis cette nuit, aucune des deux rappeuses n’a lancé de piques à l’autre. Affaire à suivre…

Publicités