6ix9ine s’explique sur la fusillade ayant eu lieu lors d’un tournage avec Nicki Minaj & Kanye West!

Le 8 novembre dernier, le site TMZ relate une information choquante : une fusillade a eu lieu à Beverly Hills lors d’un tournage réunissant 6ix9ine, Kanye West et Nicki Minaj. Alpine Drive ferme ses portes, la police arrive et les témoins sont formels : plus de 10 coups de feu ont été tirés, l’un transperçant même la fenêtre du dressing-room de la rappeuse, heureusement absente au moment des faits.

Les images de surveillance montrent deux voitures s’approcher de l’enceinte du manoir vers 22h30, avant que deux hommes ne sortent des véhicules et se mettent à tirer à l’aveugle par dessus les murs. 30 secondes plus tard, les voitures redémarrent et le silence règne de nouveau sur la ville.

Interviewé à la radio par le Breakfast Club, 6ix9ine a expliqué pourquoi, selon lui, avoir viré toute son équipe et cette fusillade pourraient être étroitement liés. À priori, ses anciens collaborateurs seraient venus saccager le set après que ce dernier les ait renvoyé pour fraude et vol. Il explique que sur les 3.6 millions de dollars que lui ont offert des promoteurs pour 15 dates de concert, ce dernier n’en aura touché que 300.000, le reste ayant été détourné par l’équipe marketing du rappeur. Il confie :

« Le manoir était tellement grand que je ne savais même pas où la fusillade a eu lieu. J’étais à l’autre bout. Les fusillades ça arrive tout le temps en ce moment, c’est la saison.

Mais pour parler plus en détails de ce qu’il s’est passé à L.A, une personne appartenant au même gang que toi n’est pas forcément de ton côté. Et il y a une différence entre être membre d’un gang, et un négro sale. Dans cette industrie, 80% des personnes sont des négros sales. Tu as des hommes, des pères de familles, qui au lieu de nourrir leurs enfants, m’épient sur Instagram et n’ont qu’une seule envie : tuer le gamin avec les cheveux colorés et son nom tatoué sur le visage. Tu dors sur un matelas posé au sol, tu t’occupes pas de tes enfants : ça ce sont des négros sales. La pire chose sur terre, c’est la jalousie. Ils disent qu’ils font partis du même gang que toi, mais pourquoi tu saccages mes trucs? »

Les pertes sont estimées à plus de 480.000$, un coup dur pour Universal qui avait avancé cette somme au rappeur pour redécorer l’entiereté de la bâtisse aux couleurs « arc-en-ciel » de Tekashi, mais aussi la pose d’un sol en damier. Néanmoins, le label ne considère pas 6ix9ine responsable de tout cela, le tournage pourrait donc reprendre d’ici peu.

Il semblerait bien que, malgré la seconde chance attribué au rappeur par le juge après les scandales dont il était au centre, Tekashi 6ix9ine ait du mal à rester en-dehors des problèmes. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer : plus de peur que de mal!

Un commentaire sur « 6ix9ine s’explique sur la fusillade ayant eu lieu lors d’un tournage avec Nicki Minaj & Kanye West! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s