Michael B. Jordan est excité par Nicki Minaj, et cela rend Drake jaloux!

« Merci à Donatella Versace de m’avoir fait cette robe, et dédicace à Michael B. Jordan parce qu’il va me l’enlever ce soir. »

Voici le discours qu’a tenu Nicki Minaj en remportant le prix « Album de l’Année » lors des People’s Choice Awards. En sortant de scène, la rappeuse avait confié qu’elle avait regardé Black Panther la veille de la cérémonie, et que l’acteur ne l’avait pas laissé indifférente. Une nouvelle qui ne plait pas du tout à Drake!

En effet, selon une source proche du rappeur, l’interprète du hit « In My Feelings » aurait trouvé l’approche de la rappeuse « foireuse » et « complètement thirsty [assoiffée]« . La source confie :

« Drake trouve que Nicki Minaj est une superstar magnifique et sexy, qui n’a pas besoin d’une cérémonie pour obtenir un rencard. Elle vaut mieux que ça. Il en attend plus de la part de Nicki, il était vraiment choqué d’entendre qu’elle en pinçait pour Michael. Il était aussi un peu jaloux : il préfère quand elle flirte avec lui. »

Quant à Michael B. Jordan, il était très flatté et excité par le flirt de Nicki Minaj! L’acteur a révélé être un grand fan de la rappeuse, la trouvant talentueuse et sexy. Une source à même confié à HollywoodLife : « il se demande si Nicki était sérieuse, car il n’arrête pas de penser à son offre [NDLR : lui enlever sa robe]. »

En voilà une nouvelle qui en fera sourire plus d’un, sauf Drake. Alors que la tension entre les deux membres de Young Money était redescendue, est-ce qu’une nouvelle relation amoureuse pourrait séparer les 2 artistes à nouveau? Affaire à suivre.

Publicités