Nicki Minaj met le feu aux People’s Choice Awards! [Photos + Vidéos]

Hier soir se sont tenus les People’s Choice Awards, la cérémonie organisée par la chaîne E! qui nous permet à nous, fans, de voter pour nos célébrités favorites!

Parmi les lauréats, nous comptons de grands noms, comme Scarlett Johansson (Actrice de l’Année), les Kardashians (Meilleure Émission de Télé-Réalité), Shawn Mendes (Artiste Masculin de l’Année) ou encore… Nicki Minaj, qui n’a pas raflé 1 mais 2 prix : celui de l’Artiste Féminine de l’Année ainsi que l’Album de l’Année pour son quatrième opus « Queen », fraîchement disque de platine aux États-Unis!

À chaque réception de prix, la jeune femme a tenu à dédicacer ses prix à des personnes différentes. Pour le premier, c’était au « cul de Kim Kardashian », présente dans la salle et vraiment heureuse de cette attention. Quant au second, aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est à Michael B. Jordan que Nicki Minaj fait référence. Elle confie :

« Dédicace à Donatella Versace de m’avoir crée cette robe pour l’occasion, et dédicace à Michael B. Jordan qui me l’enlèvera ce soir », le tout suivi d’un clin d’œil.

Mais ce n’est pas tout! La rappeuse a également ouvert la cérémonie en y interprétant 2 de ses récents hits : « Good Form », issu de l’album Queen, ainsi que « Dip » en compagnie de Tyga, présent pour l’occasion aux côtés de la première dame de Young Money tout au long de la soirée.

Découvrez la prestation de Nicki Minaj ainsi que quelques photos de la soirée ci-dessous :

Publicités