Nicki Minaj obtient deux nouvelles certifications !

On l’entend presque tous les jours sur les réseaux sociaux : « Nicki Minaj est finie ». Quoi de mieux alors pour rappeler que les réseaux sociaux ne sont pas la vraie vie que d’obtenir de nouvelles certifications ? Et bien c’est la philosophie que Nicki Minaj semble adopter !

Critiquée récemment pour avoir annulé un concert à la dernière minute à Shanghai en Chine après s’être rendu compte qu’il s’agissait d’une énorme arnaque. La Twittosphère s’était donc empressée de descendre Nicki Minaj pour son manque d’information et les Barbz commençait donc à s’inquiéter de l’impact que pouvait avoir toutes les polémiques liées à la rappeuse sur sa carrière. Visiblement aucun.

Nicki Minaj, avec ses dix ans de carrière à son actif, n’a pas à s’inquiéter des polémiques qui la suive, les gens sur les réseaux sociaux n’achètent en général pas la musique de leurs artistes favoris et n’ont donc aucun impact sur les ventes. Nicki Minaj le prouve bien grâce à deux nouvelles certifications qu’elle a obtenu hier :

  • Le clip vidéo de son titre Chun-Li a dépassé la barre des 100.000.000 de vues sur Vevo, obtenant donc le statut de vidéo « Vevo Certified ».
  • Le titre Big Bank de YG, 2 Chainz, Big Sean et Nicki Minaj a dépassé les 2.000.000 de ventes aux États-Unis permettant au single de devenir RIAA 2x Platinum.

Félicitations à la Nicki Minaj qui garde son titre de rappeuse la plus récompensée de tous les temps !

Publicité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s