Nicki Minaj distribue des dindes dans son quartier natal pour Thanksgiving !

I am the generous Queen, ask Ms. Ellen ! Et bien la rappeuse ne ment pas ! Alors que la plupart des célébrités postaient des photos de leurs tables bien garnies sur les réseaux sociaux, Nicki Minaj avait prévu autre chose pour son Thanksgiving. En effet, la rappeuse qui a grandi dans le Queens, New York a décidé de retourner dans son quartier natal pour y distribuer gratuitement des dindes à la population.

Pour rappel, Thanksgiving est une fête que l’on célèbre aux États-Unis durant laquelle les américains remercient Dieu pour le bonheur qu’ils ont pu avoir pendant l’année passée. Le repas de Thanksgiving est traditionnellement composé d’une énorme dinde, car historiquement, c’est le premier animal découvert par les Européens lorsqu’ils ont colonisé l’Amérique du Nord.

Et se sont plusieurs milliers de personnes qui se sont présentés au stand tenu par Nicki Minaj et sa mère. En effet, ces deux dernières ont acheté plus de 500 dindes et sont restées jusqu’à que toutes soient distribuées. Geste apprécié par la Police du Queens, qui a même posté un Tweet pour remercier la rappeuse d’avoir été aussi généreuse avec la population.

« Qui a dit que les rappeurs ne retournaient pas dans les quartiers où ils ont grandi ? Nicki Minaj est revenue et a donné plus de 500 dindes aux habitants de South Jamaica. »
« Merci Nicki Minaj d’être passé dans le Queens et d’avoir soutenu notre communauté en ces périodes de fête. J’espère que vous et votre famille seront bénis. »
« Je crois que le commandant en chef négociait pour devenir le nouveau manager de Nicki Minaj. »

Nicki Minaj a pu en profiter pour passer du temps avec ses fans, pour discuter et prendre des photos. Nous vous laissons donc ci-dessous avec une vidéo tournée à l’occasion de sa venue dans le Queens  :

Publicités