Nicki Minaj veut poursuivre Jesse Palmer en justice !

Nicki Minaj va-t-elle devenir une habituée des tribunaux ? C’est possible. Après avoir été poursuivie en justice récemment par la chanteuse Tracy Chapman qui lui reprochait d’avoir utilisé un de ses samples sans son autorisation pour le titre « Sorry » avec Nas, c’est maintenant au tours de la rappeuse de passer du côté des victimes.

En effet, c’est sur Instagram que la rappeuse l’a annoncé : elle compte poursuivre le présentateur télévisé Jesse Palmer pour diffamation. Ce dernier, lors de son créneau horaire sur Daily Mail TV, a mentionné le nouveau petit ami de Nicki Minaj, qui fait polémique depuis quelques jours sur Twitter. En effet, ce dernier a été déclaré comme délinquant sexuel et a également été condamné à sept ans de prison pour homicide volontaire. Bien que Nicki Minaj ait affirmé que la victime de ce viol était à l’époque en couple avec lui et qu’elle était consentante et qu’elle n’avait porté plainte que parce que sa mère le lui avait demandé, cela n’a pas aidé à sauver sa réputation et bien au contraire. Nicki Minaj s’est donc vue reproché de défendre le viol, car oui, même si l’on est en couple, un rapport non consenti reste un viol.

Ses fans sont inquiets pour elle car ce n’est pas la première fois qu’elle prend la défense d’un prédateur sexuel. Souvenez-vous, elle avait soutenu son frère Jelani Maraj après qu’il ait été retenu coupable de viol sur une fille de 11 ans.

Jesse Palmer sur Daily Mail.

Mais c’est cette déclaration qui a été la déclaration de trop pour Nicki Minaj.

T’as intérêt d’avoir un bon avocation Jesse Palmer. Tu viens de mentir à mon propos sur une chaîne de télé nationale et donc maintenant je porte plainte contre toi. Tu as intérêt de pouvoir sortir des preuves pour tout ce que tu as dit sur moi. #Diffamation

Nicki Minaj sur Instagram à propos de Jesse Palmer.

Ce qui est sûr c’est que Nicki Minaj ne laissera pas cette affaire tomber. En effet, c’est dans plusieurs tweets que la rappeuse a souhaité confirmé qu’elle ferait tout pour envoyer Jesse Palmer en prison.

Retrouvez ci-dessous l’extrait en question diffusé sur Daily Mail TV :

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s