Nicki Minaj annonce son « Nicki WRLD Tour » !

C’est officiel, après que Nicki Minaj ait annoncé en décembre dernier que Future ne ferait pas parti du NickiHndrxx Tour pour les dates nord-américaines, Future ne sera pas non plus là pour les dates européennes ! Du coup, seulement deux propositions s’offraient à Nicki Minaj : le remplacer ou partir en tournée seule.

Et c’est avec le rappeur Juice WRLD que Nicki Minaj a décidé de partir sur les routes d’Europe pour THE NICKI WRLD TOUR, comme annoncé sur son Instagram.

Aussitôt confirmé par Juice WRLD lui-même sur son Instagram avec un visuel différent pour la tournée :

« C’est le tour du monde de 999 @nickiminaj »
Juice WRLD sur Instagram.

Le show étant sponsorisé par Tidal, nous pouvons également nous attendre à avoir une rediffusion d’un des shows sur la plateforme de streaming d’ici fin 2019.

Tout le monde s’est donc posé la question : « Comment fait-on si l’on a acheté des tickets pour le NickiHndrxxTour ? », et plusieurs réponses s’offrent à vous !

Garder vos tickets :

Il vous est totalement possible de garder vos tickets ! En effet, les dates et les salles restant inchangées, vos tickets sont toujours valables.

Demander un remboursement :

TicketMaster l’a annoncé, si vous ne souhaitez plus venir au NickiHndrxx Tour suite à l’annonce du départ de Future, vous avez jusqu’au 31 décembre pour vous faire rembourser vos tickets à 100% sans frais supplémentaires.

Échanger vos tickets :

Si vous aviez acheter un ticket pour un des packages VIP de Future, vous pouvez vous faire rembourser vos tickets pour en acheter éventuellement un nouveau, ou échanger votre ticket contre un package équivalent de Nicki Minaj dans la mesure des disponibilités ou contre une place simple avec un remboursement de la différence par la suite. À noter que vous êtes obligés de procéder à une de ces deux options car les packages VIP de Future seront déprogrammés et rendront vos tickets obsolètes.

Publicités