Nicki Minaj prêtera sa voix à un personnage d’Angry Birds 2!

Nicki Minaj rejoint officiellement le casting du prochain film « Angry Birds », en salle en août 2019. La rappeuse rejoint la longue liste de stars et artistes qui ont d’ors-et-déjà prêté leurs voix aux différents oiseaux et cochons de l’univers, de Peter Dinklage (Tyrion dans Game of Thrones) à Danielle Brooks (Tasty dans Orange Is The New Black), en passant par Charli XCX ou encore Sean Penn!

En plus de Nicki Minaj, d’autres célébrités viennent s’ajouter au casting : la rappeuse Awkwafina, dévoilée dans Ocean’s 8 ou encore Crazy Rich Asians, mais aussi Sterling K. Brown, dévoilé grâce à American Crime Story & Black Panther!

Résultat de recherche d'images pour "angry birds 2 movie"

Ce n’est pas la première fois que l’interprète du hit « Good Form » prête sa voix à des personnages de films et dessins-animés : nous avions notamment pu l’entendre dans « l’Âge de Glace 4 » où elle y jouait un mammouth nommé Steffie, ou encore dans la série de Cartoon Network « Steven Universe », devenant l’un des personnages préférés des fans avec le rôle de « Sugilite ».

Publicités