HNM Awards 2018

Alors que nous approchons progressivement de la fin de cette année, HNM Magazine vous propose de revivre, pour une troisième édition, sa cérémonie des HNM Awards, dans le but d’élire vos réalisations préférées de Nicki Minaj durant cette année 2018!

Avec son quatrième album « Queen » dévoilé en août, ainsi qu’une tournée mondiale qui pointe le bout de son nez, Nicki Minaj n’a pas chômé et a enchaîné clips, collaborations, lives et interviews, dévoilant looks, glamour et polémique au fil de l’année.

Dans la suite de cet article, vous retrouverez un ensemble de formulaires pour effectuer vos votes [1 seul vote par catégorie].

ATTENTION! Si les puces n’apparaissent pas, cliquez sur votre choix et votez : ce dernier sera pris en compte.


CHANSON DE L’ANNÉE (QUEEN)

Untitled_1.1.6-1

CHANSON DE L’ANNÉE (FEATURING)

feat de l'année.jpg

VIDÉO CLIP DE L’ANNÉE

clip de l'année.jpg

PHOTO INSTAGRAM DE L’ANNÉE

Photo Insta de l'année

TENUE DE L’ANNÉE

tenues de l'année

PUNCHLINE DE L’ANNÉE (QUEEN)

GANJA BURN
« Tu ne peux porter les mêmes perruques que Nicki et prétendre être Nicki // C’est comme si un gros négro pense qu’il peut être Biggie. » 

MAJESTY
« Tu ne peux squatter le quartier de Nicki à moins que tu vendes le crack de Nicki. »

BARBIE DREAMS
« J’ai dû couper les ponts avec DJ Khaled, mec, on ne se parle plus // Ce n’est pas un gros négro qui va me dire ce qu’il n’aime pas manger. »

RICH $EX
« J’aime l’argent plus que la bite, négro, c’est un fait // Tu penses qu’avoir une chatte fait tout? Alors discutons. »

HARD WHITE
« Je n’ai jamais eu à jouer la position de salope // Je n’ai jamais eu à faire du strip-tease pour être en pôle position. »

BED
« Je ferais toutes ces choses que je t’ai promises // Mon beau petit corps serait encore plus beau sur le tien. »

THOUGHT I KNEW YOU
« Tu as brisé mon cœur et depuis ce jour // Je veux seulement des billets verts. »

RUN & HIDE
« Je prie le Ciel pour que l’on fasse la paix, je te vois comme une bénédiction // Tu dis que la vie nous apprends des choses, alors sers-toi de ton passé comme leçon. »

CHUN SWAE
« Mon corps est une œuvre d’art, il savoure son Van Gogh. »

CHUN-LI
« Combien d’entre eux auraient pu réussir avec autant de finesse? // Aujourd’hui tout le monde dit que je suis la meilleure. »

LLC
« Ils essayent de fabriquer une nouvelle Nicki, où est leur usine? // Jamais ils n’arriveraient à me rattraper sur la piste // Il n’y en aura aucune après moi. »

GOOD FORM
« Tu vois cette pute enchaîne plus de presse qu’un clavier // Avant de me pomper la queue, sors un oreiller // Tu vois je tire les ficelles comme un sachet de thé. »

NIP TUCK
« Tu as cru être qui pour te jouer de Nicki? // J’aurais dû t’exposer comme un flingue sur la tempe // Mais ce n’est pas grave, on va garder nos secrets négro // Car une vraie bad bitch n’est pas faible ou aigrie. »

COME SEE ABOUT ME
« Tu en as eu marre d’être victime de mes défauts // Tu en as eu marre de la douleur que je cause. »

SIR
« Prends-lui un ticket, monsieur, c’est une fan, monsieur // Je ne peux décrocher son mec de mon Instagram, monsieur. »

MIAMI
« Ces petites putes sont rapides mais évidemment je vais le plus vite // Mortal Kombat, je suis Ninja Nicki, quel sera ton choix? »

COCO CHANEL
« Qui moi? Je vais physiquement bien // Qui est-elle? Au fond, on sait qu’elle s’éteint // Cette pute n’a pas vu les classements Billboard de tout 2017 // J’ai dû lâcher Queen sur eux comme une guillotine. »

BARBIE TINGZ
« Quand il s’agit de voler des flows, ces cailles sont bruyantes // Mais elles ne caquettent plus quand il s’agit de parler de l’influence de la reine // Il est clair qu’elles me copient, je suis flattée qu’elles m’apprécient. »

REGULAR DEGULAR
« Est-ce comme ça que les gens réagissent quand tu n’es pas ordinaire? // Ils crient mon nom d’Afrique jusqu’en Australie. »

PUNCHLINE DE L’ANNÉE (FEATURING)

ANYBODY
« Souviens-toi de ce visage car je suis la salope contre qui tu vas perdre. »

BALL FOR ME
« Appelle-moi Buffy parce que c’est comme ça que je chasse la compétition. »

BIG BANK
« Uh-oh, j’en reviens à elles // Je mène la meute, donc elles sont dos à moi // Oui, la reine est de retour, quoi de neuf? // Je reviens et je vais faire rapper ces clochardes à nouveau. »

BOO’D UP
« Il m’a dit vouloir qu’on le respecte, je lui ai dit « c’est cool » // mais ça va dans les deux sens comme DeJ Loaf. »

DARK SIDE OF THE MOON
« Les flammes se reflètent sur mes amitiés et les photos de nous dans ma chambre // Dis-moi que je te verrais bientôt, que l’on se rencontrera sur la Lune? »

DIP (REMIX)
« Tout ce bla bla n’a jamais été le souci de l’icône, Harper’s Bazaar, je suis en couverture de l’édition « icône » // J’ai des soucis, oui salope, j’ai des soucis //W, Vogue, Cosmo (j’ai des couvertures). »

FAMILIA
« L’œil du tigre, plus rapide qu’un guépard. »

FEFE
« Il veut me prendre en 69 comme Tekashi, je l’appelle papi // Parole d’A$AP, je reste sertie, je suis de New-York donc je suis arrogante. »

GOODBYE
« Cette meuf brille donc ils mettent leurs lunettes de soleil // Mes chaînes sont lourdes pourtant j’ai la peau claire. »

IDOL
« Ils essayent de s’attaquer au nom de Nicki, je refuse // Tellement de pouvoir dans mon esprit, oui, je suis divine // Reprends ta monnaie car tu ne seras jamais la suivante dans la file. »

MAMA
« Je me pointe dans cette Ferrari de Barbie, prête à toutes vous enterrer // Elle a sali mon nom, mais a fini à son propre enterrement. »

NO CANDLE NO LIGHT
« Nos chemins se séparent, nos chemins se séparent // Regarde comment ta meuf prend une autre voie. »

POKE IT OUT
« Merde, j’ai entendu dire que ces salopes complotaient ? // Ces petites putes moisies pensent pouvoir s’emparer de mon titre // Les chances que ça arrive sont plus minces que mon tour de taille. »

RUNNIN’
« Ils parlent dans mon dos, mais quand ils me voient, c’est du respect // J’ai toujours la couronne, donc je n’en ai rien à foutre. »

THE LIGHT IS COMING
« Ayo, je suis un trophée que tu pensais ajouter à ta collection, jusqu’à ce que tu réalises que je suis unique // Maintenant t’es sur le banc de touche, oh, tu es blessé? // Je suis la méchante désormais? Appelle-moi Chun-Li. »

TOUCHDOWN (REMIX)
« Je viens de poser le pied dans un jet // Tu sais que je buzz comme une ruche. »

TRANSFORMER
« Ils ne l’ont pas prévenu, elle est dehors et fait face au karma //Elle a eu sa chance, s’en est pris à moi et a disparue. »

WOMAN LIKE ME
« Je suis la meilleure de tout les temps parce que je suis un caméléon // Je change à chacune de mes eras, je suis vraiment une tuerie // Ces salopes veulent vraiment être Nicki, je suis leur mère. »

PHOTOSHOOT DE L’ANNÉE

photoshoot de l'année

LIVE DE L’ANNÉE

live


RÉSULTATS

Publicités