FOMO Festival #1 – Brisbane [Photos + Vidéos]

C’est officiel, la tournée du Nicki WRLD Tour a débuté ! Et c’est à Brisbane en Australie que la rappeuse Nicki Minaj a débuté cette tournée qui s’annonce plus endiablée et sexy que jamais !

Et quoi de mieux pour débuter qu’un show Sold Out ? En effet, c’est ce que la rappeuse a annoncé sur son Instagram, la salle était complète !

Anaconda en Australie ! Brisbane était incroyable ! Je vous aime tellement. Je ne peux vous remercier assez pour l’énergie que vous avez eu ce soir. Prochain arrêt : Adelaide demain !
Show Sold Out à Brisbane ce soir ! Ce petit gars mignon a été l’heureux élu ! Cette foule restera dans les anales ! À demain Adelaide, Australie !

Et c’est dans une tenue signée Zigman conçue sur mesure que la rappeuse a donné un show d’un peu plus de 45 minutes (à noter que sa performance en Europe sera nettement plus longue. Les shows en Australie faisant partis d’un festival les performances doivent durer moins d’une heure).

Les critiques sont unanimes : Nicki Minaj a fait un carton ! En effet, bien que la rappeuse se soit énormément reposée sur le playback, sa performance débordait d’énergie. Les fans présents à la soirée insistent : Nicki Minaj va tout déchirer pendant cette tournée qui se prolongera toute l’année !

Retrouvez ci-dessous les photos et vidéos de cette première date du Nicki WRLD Tour :

Publicités