Soulja Boy confirme la présence de Nicki Minaj sur son prochain album!

Récemment, Soulja Boy a fait la une des plus grands magazines. La raison? Le rappeur a clamé que sans lui, des artistes comme Drake ou encore Migos n’auraient pas vu le jour, et que chacun des rappeurs devraient « lui donner 5% ».

Questionné par la suite lors d’un live Instagram, le rappeur est allé plus loin dans ses propos, citant d’autres artistes dont il se tenait responsable de leur carrière. Des fans lui ont alors demandé s’il pensait pareil de Nicki Minaj, qui avait repris son titre « Donk » en 2009 pour le remixer en « Itty Bitty Piggy », titre qui lui aura valu d’être propulsée dans le milieu de la musique. Soulja Boy a tenu à clarifier les choses à ce sujet par la suite au micro de DJ Superstar :

« Je sais que c’est un de ses plus gros hits. Elle a tout tué sur cette instrumental. C’est pour ça que ça me semblait logique de travailler avec elle sur Yasss Bish en 2014. »

Des propos qui ne seront pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Les fans de Nicki Minaj se sont empressés de remercier le rappeur pour ses commentaires, invitant même l’interprète du hit « Crank That » de proposer une nouvelle collaboration à la Barbie. Suite à cela, interviewé hier à la radio par Big Boy, Soulja Boy a confié aux auditeurs :

« C’est le temps de sortir un album. C’est l’heure de l’album. Timbaland. Asian Doll. Smokey Margiella. A$AP Ferg. A$AP Rocky. Lil’ Yachty. Nicki Minaj. DJ Clue. Ca va être un projet de dingue mec. 2019, ça va être le feu. »

Une nouvelle qui en raviront plus d’un. 8 ans après « I Love You » et 5 ans après « Yasss Bish », quel style peut-on attendre de la part des 2 artistes? La réponse, nous l’espérons, très vite!

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s