Nicki Minaj et SteffLon Don, la guerre continue !

Pour percer dans le rap féminin, il vous faut un des deux ingrédients suivants : lécher les pieds à Lil’ Kim ou bien attaquer Nicki Minaj.

La rappeuse britannique SteffLon Don semble elle l’avoir compris, c’est pourquoi cette dernière a choisi de faire les deux !

Si vous vous demandez qui est SteffLon Don, pas de panique ! Vous avez peut-être déjà probablement entendu un de ses titres.

Ou si vous ne connaissez pas ce titre, vous avez peut-être vu passer son nom sur Twitter et Instagram car la rappeuse a écrit un diss track, non pas envers un autre rappeur, mais envers les Barbz.

Source : @stefflondon sur Instagram.

La rappeuse reprochait à ces derniers de s’attaquer à elle et de défendre Nicki Minaj comme s’il s’agissait d’eux-mêmes. Tournée au ridicule sur les réseaux sociaux, la rappeuse a fait passé la vidéo pour une blague.

Mais pourquoi SteffLon Don s’attaque-t-elle donc à Nicki Minaj et ses fans tout à coup alors qu’elle la complimentait après la sortie de son album « Queen » pour le titre « Good Form » ?

Im not gna lie “good form” by nicki is 🔥🔥🔥🔥🔥🔥— DON x (@stefflondon) 11 août 2018

« Je ne vais pas mentir, « Good Form » de Nicki est 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 ».
@stefflondon sur Twitter.

Et bien tout semble s’expliquer par un commentaire de Nicki Minaj laissé sous un post Instagram.

Arrête d’essayer de distraire tout le monde du fait que tu as menti sur le fait que Rah t’as frappé en pleine gueule 😂. Babe nous avons tous des contrats que nous refusons. Pareil pour les chansons idiotes. Les Little Mix ont essayé de m’avoir sur leur son pendant plus de 7 ans. J’en ai finalement trouvé une qui me plaisait. Ouais j’ai refusé le son de G Easy ? Et alors ? Est-ce que tu as au moins déjà écrit un rap ? 😂

@nickiminaj à propos de Cardi B sur Instagram en réponse à un post de @theshaderoom.

Ce à quoi SteffLon a répondu :

@nickiminaj, tu es une femme mature qui parle de frapper quelqu’un au visage ???? Toi, Reine ???? Je suis déçue de toi, tellement de personnes t’admirent montre nous mieux.

@stefflondon en réponse au commentaire de @nickiminaj sur Instagram.

Voilà, vous savez maintenant de quoi est parti cette histoire. À ce jour, Nicki Minaj n’a jamais mentionné SteffLon Don ni même répondu à ses multiples attaques, à se demander si la rappeuse sait qui est SteffLon Don. Beaucoup reprochent à la rappeuse britannique de tout faire pour que Nicki Minaj mentionne son nom dans sa célèbre Queen Radio pour gagner de l’attention et avoir de la publicité gratuite, manque de bol, ça n’est jamais arrivé.

Mais alors, pourquoi parler de ça maintenant ? Comme vous le savez, Nicki Minaj a collaboré avec Stylo G et Vybz Kartel sur le titre « Touch Down REMIX » il y a peu de temps. Quel rapport avec SteffLon Don vous direz vous ? Et bien selon elle, Stylo G l’aurait sollicité en première pour ce titre, et ayant eu des problèmes pour délivrer son verse à temps, aurait demandé à Nicki Minaj de la remplacer, chose qu’elle a accepté.

SteffLon Don a donc pris l’initiative d’écrire son propre remix du titre et de le publier, sauf que problème : Stylo G a fait supprimer le titre pour droits d’auteurs. En effet, la rappeuse lui avait demandé de lui léguer le sample alors qu’il était catégoriquement contre l’idée. Elle a donc fini par publier quand même son titre sur YouTube, bien que la pratique soit illégale.

La rappeuse s’est donc justifiée de la manière suivante sur Instagram :

Je suis vraiment confuse du pourquoi cet homme se sente de cette manière par rapport au fait que j’ai samplé son titre alors qu’il y a un nombre incalculable de remix sur Internet et qu’ils sont toujours en ligne.

De plus, lui et moi étions ensemble il y a quelques semaines pour mon anniversaire et nous avons parlé d’idées pour ce titre, donc j’ai l’impression que c’est une attaque personnelle.

J’ai teasé le titre plusieurs fois sur mes réseaux sociaux avant sa sortie et il était au courant, alors pourquoi lui et son producteur ne m’ont-il juste pas appelé puisqu’ils me connaissent ?

Après que j’ai posté le titre, il a été dans les commentaires dire à quelqu’un d’aller voir sa mère lorsqu’ils lui demandaient pourquoi il ne soutenait pas le titre.

Bref, pour moi tout ceci est une blague et Dieu voit tout et sait tout.

Mon remix sera disponible à nouveau à minuit sur une nouvelle plateforme.

Personne ne peut m’arrêter, c’est Dieu et moi seulement !

La rappeuse a aussi accusé dans des posts Instagram qu’elle s’est empressée de supprimer que Nicki Minaj serait la personne derrière le téléphone de Stylo G et qui répondrait à sa place.

En tout cas une chose est sûre, Stylo G n’est pas prêt de léguer son titre, d’autant plus que SteffLon se fait fortement lynché concernant des propos homophobes, comme il l’a montré sur Instagram :

SteffLon Don : Yo pédé toi et ta pute de pote avaient fait supprimé mon truc ne joue pas avec moi Stylo ça va mal finir
Stylo G : #Supprimé
SteffLon Don : Ok pas de problèmes !

Nous saurons bientôt si cette histoire se terminera à l’amiable ou dans un tribunal…

Publicités

Un commentaire sur « Nicki Minaj et SteffLon Don, la guerre continue ! »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s