Nicki Minaj et Cardi B s’apprêtent à travailler ensemble !

Ceci n’est pas un canular ou un titre aguicheur, les deux rappeuses Nicki Minaj et Cardi B s’apprêtent à travailler ensemble !

Nous sommes loin des agressions aux soirées mondaines et des piques lancées sur les réseaux sociaux puisque les deux femmes ont décidé de s’unir pour la bonne cause !

En effet, XXL Magazine rapporte que les deux rappeuses vont lancer une toute nouvelle initiative qui permettra aux femmes productrices et ingénieurs de se développer plus facilement et d’obtenir plus de crédit et d’opportunités.

Lancé par The Recording Academy’s Task Force et Insclusive, appuie sur le fait que les labels et artistes doivent proposer plus de diversité en terme de producteurs et d’ingénieurs du son.

Nicki Minaj et Cardi B semblent prendre le projet à coeur puisque toutes deux appellent à une féminisation du domaine qui est fortement dominé par une présence masculine.

À ce jours, 2 Chainz, Jhene Aiko, Aminé, Big Sean, Mary J. Blige, Chance The Rapper, Missy Elliott, Fat Joe, Alicia Keys, Jennifer Lopez, Meek Mill, Metro Boomin, Usher, YG, Pharrell, Yo Gotti et No I.D. ont soutenu le projet et sont très optimistes pour le futur de cette avancée.

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s