Nicki Minaj entre en guerre avec BET !

Pour Nicki Minaj, c’était la fois de trop. Après plusieurs manques de respect de la part de la chaine Black Entertainment Television, Nicki Minaj a décidé de prendre les devant.

En effet, c’est sur Twitter qu’elle l’a annoncé, elle et les membres de Young Money ne se rendront pas à la BET Experience où ils étaient invités et ils ne se rendront plus non plus aux cérémonies organisées par la chaine.

Young Money will no longer be apart of the BET Experience or award show. ♥️🙏🏽♥️ Summer Tour dates dropping soon 🦄— QUEEN (@NICKIMINAJ) 11 février 2019

« Young Money ne fera plus parti de la BET Experience ni même d’aucun de leurs cérémonies d’awards. Les dates de la tournée US arrivent bientôt. »

La rappeuse va même jusqu’à demander à ses fans de se faire rembourser leurs tickets aussi vite que possible.

Absolutely. Get your refund ASAP https://t.co/Fj2JU6lHxR— QUEEN (@NICKIMINAJ) 11 février 2019

« Demandez un remboursement aussi vite que vous le pouvez. »

Mais pourquoi cette soudaine décision ? En cause, un article posté ce matin, extrêmement dérangeant et manquant de professionnalisme. En effet, après la victoire de Cardi B aux Grammy Awards dans la catégorie « Meilleur album rap« , la chaîne BET s’est empressée de descendre gratuitement Nicki Minaj dans un article.

« Cardi B devient la premiere rappeuse solo gagnant le prix du meilleur album rap, les fans pleurent de joie. Pendant ce temps, Nicki Minaj se fait trainer par sa perruque. »

Il n’aura fallu que quelques minutes au site pour supprimer son article, fortement critiqué par la toile.

« Nicki Minaj n’a pas ressuscité un genre musical, n’a pas passé une décennie à écrire des raps et n’a pas ramené des viewers à vos award shows de merde pour que vous lui manquiez de respect de la sorte. Allez vous faire foutre @BET ».
« BET (Black Entertainment Television) a décidé de tailler une FEMME NOIRE tout en félicitant une FEMME HISPANIQUE ».
La personne qui a rédigé l’article sur Nicki Minaj.

Une chose est sûre, la chaîne BET peut dire adieu à Nicki Minaj, Lil Wayne et Drake.

Meanwhile, BET is being dragged by their lace front. 🤣 pic.twitter.com/7rFn58hwXx— QUEEN (@NICKIMINAJ) 11 février 2019

UPDATE – LUNDI 11 FÉVRIER À 23:35

La chaîne BET vient de publier un communiqué suite à la vague de haine reçue sur l’ensemble des réseaux sociaux.

« BET aime Nicki Minaj. Nous l’avons soutenu depuis le tout début de sa carrière et nous continuerons de le faire dans le futur. Nicki a pavé un chemin pour tellement d’artistes et a solidifié sa place comme étant l’une des plus puissantes figures de l’industrie musicale. Malheureusement le respect que nous avons pour Nicki a été violé par un post qui n’aurait jamais dû être écrit. Ce post ne reflète pas ce que nous pensons de Nicki. Et au delà de ça, ne reflète pas les valeurs de notre entreprise. Nous nous excusons sincèrement pour la peine, la déception et la confusion que ce post a pu causer. Nous sommes prêts à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour régler cette situation. Nous nous sommes excusés auprès de Nicki et son équipe. Le post a été supprimé et nous avons pris des mesures appropriées. Nous comprenons la position de Nicki et nous espérons pouvoir dialoguer avec elle. Pour finir, nous nous excusons auprès de ses fans. Ceci n’aurait jamais dû arriver. »
Publicités