Cardi B réagit à la situation entre BET et Nicki Minaj !

Tout le monde en parle sur la toile : Nicki Minaj a agit héroïquement et professionnellement concernant son différent avec BET. En effet, une journaliste de la chaîne s’était permis de descendre la rappeuse pour féliciter Cardi B de sa victoire aux Grammy Awards. (vous pouvez retrouver l’histoire complète juste ici).

Mais tout ce bruit n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde. En effet, Cardi B, ayant eu vent de ce qu’il se passait, a décidé de réagir sur Instagram.

via @balleralert

Vous savez quoi ? Je n’aime pas voir des gens en descendre d’autres sous prétexte de valoriser quelqu’un. Ce n’est pas mon style, ce n’est pas comme ça que je fonctionne et je ne soutiens absolument pas ce comportement.

Mais ce n’est pas tout! La rappeuse a également subit une vague de haine sur tous les réseaux sociaux. C’est plus de 350.000 tweets mentionnant Cardi qui ont été diffusé sur Twitter uniquement, ayant pour la plupart les mêmes commentaires : « Tu ne mérites pas ton Grammy. »

La rappeuse, fatiguée de ces remarques, aborde également le sujet dans sa vidéo :

Peu importe, je me suis pris plein de m*rde à la gueule aujourd’hui et la nuit dernière, et je suis fatiguée de cette m*rde. J’ai bossé dur pour mon p*tain d’album. Je me rappelle l’an dernier quand je n’ai pas été nominée avec Bodak Yellow tout le monde disait que j’avais été snobée, mais soudainement cette année c’est un problème ? Mon album est double disque de platine, et dans n’importe quel classement mon album était dans le top 10, il a même atteint le top 1. Je me suis enfermée dans le studio pendant 3 mois sans en sortir. Je ne pouvais même pas dormir sur un lit parfois pendant 4 jours de suite ! Tout ça en étant enceinte ! Et pendant ce temps, tout le monde me harcelait en me disant que j’étais enceinte et que ma carrière était terminée.

Pour finir, Cardi B a opté pour la méthode drastique : désactiver son compte Instagram.

via @iamcardib

J’ai rêvé de ça depuis une éternité, vous pouvez le reprendre.

Publicités