Nicki Minaj contrainte d’annuler la deuxième date de sa tournée !

Deuxième date du Nicki WRLD Tour de Nicki Minaj et Juice WRLD et les deux rappeurs font déjà face à des problèmes.

En effet, rien ne semblait être du côté des deux artistes qui font en ce moment le tour de l’Europe dans une tournée jointe.

La vieille de leur show, l’arena de Bratislava recevait un match de hockey. Les organisateurs avaient pour ordre de démonter leur set avant la fin de la nuit pour que l’équipe de Minaj arrive le matin pour monter pour monter le sien. Problème : les organisateurs du match ont attendu le matin pour démonter leur set causant un retard de 7 heures à l’équipe de Nicki Minaj.

Mais ce qui s’est passé en suite n’a rien arrangé. Après être rentrés dans la salle à 20:30 au lieu de 18:30, ils ont dû attendre 3 heures de plus sans nouvelles, jusqu’au que Nicki Minaj arrive sur scène au côté d’un organisateur et de Juice WRLD.

Malheureusement, ce n’était pas pour annoncer une bonne nouvelle : le show avait pour obligation d’être annulé. En cause ? Un problème technique majeur : la salle ne pouvait pas délivrer suffisamment d’électricité pour faire fonctionner tout le décor et les écrans du show.

C’est sur Instagram qu’elle déclare :

Vidée. Coeur brisé. Je ne comprends pas mes fans parfois. Après avoir attendu des heures et des heures, ils ont quand même essayé de comprendre. L’équipe a eu vent que la salle n’avait pas l’énergie pour faire fonctionner les remontées mécaniques (qui non seulement me permettent de monter très très haut sur la scène, mais qui sert aussi à faire bouger tout mon équipement, mes danseurs, mes musiciens), nos lumières, nos confettis, nos écrans. S’ils avaient augmenté la puissance pour faire tout fonctionner leur groupe électrogène aurait cessé de fonctionner en quelques minutes. Juice WRLD et moi-même avons attendu pendant qu’ils essayaient de tout lancer pendant 3 heures. Certains de mes fans venaient d’Autriche ou même du Nigeria. J’ai pu rencontrer certains d’entre vous et vous aviez la plus mignonne et la meilleure énergie. Je suis tellement déçu Slovaquie, je t’aime et je ferai tout en mon pouvoir pour revenir très vite. Je pense que l’organisateur ne s’attendait pas à une telle production pour un show de rap. Nous aurions risqué de blesser quelqu’un en démarrant le show et nous aurions eu des problèmes techniques tout le long. Je suis désolée que nous n’ayons pas pu passer une nuit géniale ensemble.

Nicki Minaj a toutefois souhaité rencontrer beaucoup de ses fans puisqu’elle est ensuite descendue dans la fosse, où elle est restée près de deux heures pour rencontrer le maximum de personne.

Toutefois si certains Barbz ont été compréhensifs, d’autre l’ont été nettement moins. Nicki Minaj et Juice WRLD se sont fait longuement hués et insultés, causant des bagarres entre fans voulant la défendre.

Tu n’es plus une reine.

UPDATE

Beaucoup de fans ne semblent pas comprendre la gravité de ce qu’il s’est passé hier soir. Beaucoup tiennent pour responsable Nicki Minaj car elle ne s’est pas produite a capella. Sachez une chose : du moment que l’artiste se produit, une demande de remboursement est impossible. Nicki Minaj est une femme intelligente et aime ses fans. Proposer une chanson a capella et empêcher ses fans de demander des remboursements pour assister à son prochain show à Bratislava aurait été encore pire.

D’autant plus qu’annuler une date est également une énorme perte d’argent pour la rappeuse (800.000$ hier soir).

Publicités

Un commentaire sur « Nicki Minaj contrainte d’annuler la deuxième date de sa tournée ! »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s