The Nicki WRLD Tour – Qu’elles sont les consignes de sécurité ? [Paris + Bordeaux]

Le jour J arrive bientôt, il ne reste qu’une poignée de jours avant que le fameux Nicki WRLD Tour ne pose son pied en France !

Et pour certains d’entre vous, il se pourrait que cette tournée soit la première fois que vous assisterez à un concert de Nicki Minaj ou même qu’il s’agisse de votre tout premier concert dans une grande salle.

Mais qui dit grande salle, dit également des mesures et consignes de sécurité pour que le concert se déroule au mieux et dans le calme.

C’est pourquoi dans cet article vous trouverez, pour Paris et pour Floirac / Bordeaux, ce que vous avez le droit d’emmener ou non dans la salle de concert, ainsi que toutes les informations relatives à la salle.

AccorHotels Arena, Paris

Nicki Minaj sera présente pour la première fois à l’AccorHotels Arena. Et cette salle est très pointilleuse en termes de sécurité. En effet, la salle est un sécuri-site, un lieu labellisé pour son excellence en matière de sécurité.

Pour accéder plus rapidement à l’événement, plusieurs points de contrôle sont mis à disposition pour chaque entrée. C’est pourquoi, pour faciliter les fouilles et les faire rapidement, les sacs à dos, les valises et les sacs de plus de 10L sont strictement interdits !

Sont également interdits dans la salle :

Capacité de la salle : 20.300 places


Arkea Arena, Floirac / Bordeaux

Ce sera également une première fois pour Nicki Minaj à l’Arkea Arena ! Tout comme l’AccorHotels Arena de Paris, il existe une liste d’objets interdits dans la salle pour faciliter l’accès à la salle et surtout faire entrer tout le monde rapidement. C’est pourquoi ici aussi, les sacs à dos, les valises, et les sacs de plus de 15L sont interdits dans la salle !

Autres objets interdits :

Capacité de la salle : 11.300 places


INFOS PRATIQUES

  • Pensez à imprimer vos tickets (sauf e-billet), sinon vous ne pourrez pas accéder à la salle.
  • Soyez munis d’un document d’identité type carte d’identité ou passeport.
  • Les mineurs de moins de 16 ans doivent être obligatoirement accompagnés d’un adulte.
  • N’arrivez pas trop tôt si vous avez un pack VIP ou une fosse or / carré or, une entrée sera dédiée pour chaque catégorie de tickets.
  • Un mail explicatif devrait être envoyé dans les jours qui arrivent par les salles de concerts pour donner plus d’informations.
Publicités