Nicki Minaj collabore avec Fendi : la collection sort bientôt !

Fendi prints on ! Après sa collection avec Diesel, c’est au tours de Fendi de collaborer avec la rappeuse Nicki Minaj !

Ce n’est pas nouveau, Nicki Minaj est une fan de la marque de Fendi, et a reboosté les ventes de la marque de Karl Lagerfeld depuis la sortie de son single « Chun-Li » en 2018. Maintenant toute l’industrie musicale et du divertissement s’habille en Fendi, et encore une fois la trinidadienne a prouvé qu’elle était à l’origine de beaucoup de tendances en matière de mode, puisque pour rappel, elle avait relancé la mode des perruques extra longues en 2017 !

Et c’est tout au long de son périple en Europe pour son Nicki WRLD Tour que Minaj nous a éblouit avec des looks Fendi plus épatants les uns que les autres.

Et c’est justement pendant son voyage en Europe que la rappeuse en a profité pour faire un détour à Rome en Italie au siège de Fendi pour discuter business. En effet, la rappeuse pourrait bien sortir sa propre collection chez la marque prestigieuse.

Toutefois, il faudra s’attendre à des prix extrêmement élevé pour cette collection et elle ne sera certainement pas réservé au consommateur moyen ! Fendi devrait révéler sa prochaine collection en Septembre.

Publicités