Nicki Minaj réagit à la polémique #SurvivingCardiB !

Si vous n’êtes pas sur Twitter, vous avez peut-être raté une polémique qui fait énormément de bruit actuellement sur les réseaux sociaux qui n’est autre que le #SurvivingCardiB. Mais qu’est-ce ? Et bien dans un live Instagram, Cardi B a déclaré avoir emmené dans le passé des hommes dans des chambres d’hôtel pour les droguer et voler leurs biens.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Ouais tu veux qu’on b*ise ensemble, ok ok retournons à la chambre d’hôtel pour que je te drogue et que je te dérobe tout. C’est ce que j’ai l’habitude de faire.

Le #SurvivingCardiB a été créé suite au documentaire de R. Kelly « Surviving R. Kelly » qui encours actuellement des charges pour abus sexuels.

Le hashtag prenant de l’ampleur, Cardi B a réagit dans une série de tweets :

https://platform.twitter.com/widgets.js

IM THAT BITCH THEY LOVE TO HATE,IM THAT BITCH THEY HATE TO LOVE ❤️ 😝and I love it 😍🥰🥰— iamcardib (@iamcardib) 26 mars 2019

« Je suis cette bitch qu’ils adorent détester, et je suis cette bitch qu’ils détestent aimer. Et j’adore ça. »

Mais quel est donc le rapport avec Nicki Minaj ? Et bien un de ses fans a répondu sous un des tweets de la rappeuse du Bronx et cette dernière n’a pas pu s’empêcher de répliquer. En effet, un des Barbz a répondu « Tu vas aller en prison, toi et Remy vous aurez quelque chose en commun » sous un des tweets de Cardi ce à quoi cette dernière a répondu par un tweet, qu’elle a immédiatement supprimé :

https://platform.twitter.com/widgets.js

Le moins que l’on puisse dire c’est que cela n’a pas plu à la Queen of Rap puisqu’elle a de suite suivi sur Instagram le fan en question avant de tweeter :

My fans r an obsession 🤪 love you guys 😘— QUEEN (@NICKIMINAJ) 25 mars 2019

« Mes fans sont une obsession. Je vous aime les gars. »
https://platform.twitter.com/widgets.js

Mais cela ne s’arrête pas là ! Ce qui devait se passer arriva, les proches de Cardi ont tenté de fouiller dans le passé de Minaj pour ternir son image également mais manque de chance : ils n’ont rien trouvé de suffisamment compromettant à dire. Toutefois, Jason Lee, avec qui Nicki Minaj avait déjà eu une altercation, a voulu attaquer la rappeuse dans une vidéo postée sur Instagram.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Nicki Minaj a un titre sur son dernier album qui s’intitule « Miami » où elle dit :

« J’ai débarqué de Trinidad regarde ce mec s’énerver,

Je pense qu’il s’est drogué à sa manière de transpirer

Je vais laisser mes gars le voler une fois que tout sera prêt »

Je suis confus. Pourquoi devrait-on en vouloir à Cardi, ou même à Nicki pour des choses qui se sont passé dans le passé au delà des États-Unis ? Cela ne justifie rien, mais le problème que j’ai c’est que nous n’avons jamais eu cette énergie avec les rappeurs qui parlent de viols, de drogue, de meurtres, donc je me demande pourquoi les gens sont autant mauvais à vouloir que je fasse des articles sur cette vidéo ?

Le problème est que Jason Lee, un grand ami de Cardi, a mêlé gratuitement le nom de Minaj a une histoire dont elle n’était même pas mêlé. Les gens lui ont aussi reproché de ne pas vouloir traiter de cette polémique alors qu’il avait traité de choses beaucoup moins grave comme l’annulation du concert de Bordeaux en publiant des vidéos de « Barbz » chanter le nom de Cardi B.

Nicki Minaj a donc liké une série de tweets remettant Jason Lee à sa place :

https://platform.twitter.com/widgets.js

I don’t understand why it’s always Nicki Minaj name that get brought got up sis is enjoying her life touring making money and been a boss bitch… so what does some one else’s problem has to do with her pic.twitter.com/71ywTuUZV3— IIAMJUPITER (@iiamjupiter) 28 mars 2019

« Je ne comprend pas pourquoi le nom de Nicki Minaj est toujours emmené sur le tapis alors qu’elle vis sa meilleure vie en tournée en se faisant de l’argent tout en étant une boss ass bitch. Qu’est-ce que les problèmes d’une autre peuvent bien avoir à faire avec elle ?

Nicki Minaj ne s’est pour l’instant pas encore prononcée directement sur cette affaire, et il y a très peu de chances que cela arrive.

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s