Jason Lee qualifie les fans de Nicki Minaj de « groupe terroriste » !

On ne compte plus le nombre de fois où Jason Lee, créateur et journaliste sur le média HollywoodUnlocked, s’est attaqué gratuitement à des gens sous prétexte qu’ils ne les aimait pas. Entre ses propos envers Ariana Grande la qualifiant « de bout de viande » et insinuant qu’elle avait un corps d’enfant et que Pete Davidson était donc un pédophile, ou encore vers Nicki Minaj la qualifiant de « loser« , Jason Lee n’a jamais su exercer professionnellement son métier de journaliste.

Mais cette fois, c’est aux fans de Nicki Minaj que ce dernier s’est attaqué. En septembre dernier, lors de l’attaque physique entre Cardi B et Nicki Minaj, Jason Lee avait mentionné le fait que Minaj était jalouse, apeurée et désespérée, ce à quoi les fans de la rappeuse avaient répondus de manière violente sur les réseaux sociaux.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Laisse moi juste te dire, parce que je ne déteste pas Nicki Minaj, que je n’aime pas ce qu’elle fait maintenant, mais je ne la déteste pas. J’aime Nicki Minaj, malgré la bagarre avec Cardi et tout ça. Ça n’avait aucun lien avec moi. Je n’y prêtais même pas attention. Ce qui a commencé à me gêner c’est quand tout ceci est devenu personnel. Mon numéro de téléphone à leak… Je ne rajouterais rien là dessus*. Ce sont ses fans qui font en sorte qu’elle soit détestée. C’est le plus fou. Achetez ses sons. Achetez ses tickets de concert. Achetez son merch. Consolidez sa carrière. Trouvez comment emmenez ses camions jusqu’à Londres ou peu importe où ses putains de shows ont été annulés. Faites fonctionner sa scène. Ne vous occupez pas de mon Instagram. C’est un groupe terroriste.

* Jason Lee a affirmé dans le passé que Nicki Minaj aurait volontairement diffusé son numéro sur Twitter.

Cette interview qui aurait pu alimenter la guerre avec Nicki Minaj n’a finalement pas porté ses fruits puisque contre toute attente, la majorité des gens ont rapproché à Lee d’utiliser le nom de la rappeuse pour se faire de l’argent et apparaitre sur Queen Radio pour de la promo.

Vos avis ?

Publicités