Cardi B, Azealia Banks et d’autres rappeuses s’expriment à propos de Nicki Minaj !

Pour toutes les rappeuses actuelles, qu’elles soient françaises, américaines ou même coréennes, il est presque impossible de faire une interview sans se voir parler de la rappeuse suprême, Nicki Minaj. Et si pour les rappeuses qui apprécient fortement la rappeuse la comparaison peut-être flatteuse, pour toutes celles qui ne la porte pas dans leurs coeurs cela devient très vite irritant.

C’est pourquoi au cours de ces dernières semaines, un bon nombre de rappeuse se sont vues poser des questions concernant Minaj.

1. Iggy Azalea

Depuis le début de sa carrière, la très talentueuse Iggy Azalea s’est vue être comparée à Nicki Minaj. En effet, la rappeuse australienne était la seule a avoir atteint de telles ventes depuis que Minaj avait débuté sa carrière.

Mais c’est récemment sur Twitter que la rappeuse a défendu Nicki Minaj qui était absente sur les réseaux sociaux :

Un fan de Cardi B a posté deux photos sur Twitter insinuant que Nicki Minaj était une « égoïste narcissique et shady« , alors que Cardi B prônait le partage et l’arrivée des nouvelles rappeuses. Le problème, c’est que Iggy Azalea n’a pas semblé du même avis que ce jeune homme, et n’a visiblement pas apprécié que son nom soit utilisé dans cette affirmation absurde. Elle répond :

Tu devrais supprimer ce que tu viens de dire. J’avais un album qui s’est écoulé à des millions d’exemplaires, plusieurs titres certifiés platine et deux titres classés #1 et #3 à la même période où la personne que tu essaies de clasher (Nicki Minaj) sortait de la musique. Faut arrêter !

Iggy Azalea est à ce jour une des seules rappeuses à toujours avoir montré du soutient envers Nicki Minaj ET Cardi B et semble catégoriquement contre leur différent.

2. Cardi B

Cardi B et Nicki Minaj, c’est une histoire qui démarrait bien, mais qui a fini en cauchemar. Après en être venues aux mains lors d’une soirée à la New York Fashion Week en septembre dernier, les deux rappeuses ont interagit quelques semaines après dans des tweets et vidéos se piquant l’une l’autre. Mais depuis, aucune des deux rappeuses n’a mentionné l’autre dans quoi que ce soit. Et c’est récemment que comme énoncé plus haut, Cardi B n’a pas échappé à la fameuse question Nicki Minaj.

Lorsque le journaliste lui demande si elle serait prête à faire une collaboration avec Minaj, sa réponse fut claire : un long silence gênant et un rire ironique.

Une chose est sûre les deux rappeuses ne sont pas prêtes de faire la paix !

3. Azealia Banks

Avec Azealia Banks, c’est un jour blanc un jour noir. Un matin Nicki Minaj sera la reine du rap et le soir même une mauvaise personne pour l’industrie musicale. C’est pourquoi cette dernière n’est plus prise au sérieux par les internautes.

Après avoir fortement attaqué Minaj pendant plusieurs années, la Queen of Rap avait récemment décidé de la pardonner en lui adressant des messages privés sur Instagram. Mais depuis, pour Banks, c’est un énorme cafouillage dans sa tête puisqu’elle semble tout de même continuer de s’attaquer à elle. Et c’est ce matin dans une série de tweets que l’interprète du titre « Anna Wintour » a attaqué Nicki Minaj.

C’est après avoir reçu un mail d’un fan que Banks s’est mise à attaquer la rappeuse :

Le tweet en question dit :

Sujet : Théorie sur Nicki Minaj et E-ONE

Donc E-ONE* essaie de saboter la carrière de Lil Kim et la tienne ?

Nicki a applaudit ton titre « Anna Wintour » pour faire plaisir à E-ONE pour qu’il puisse se vendre.

Je me demande si ce compliment qu’elle a fait concernant « Anna Wintour » n’était pas un accord avec E-ONE pour qu’ils te sabotent en échange d’un compliment pour qu’ils en profite financièrement.

Le fait que E-ONE sabotent la carrière de Kim dans le passé et la tienne maintenant est…. étrange.

Cardi n’était pas la compétition de Nicki quand tu as signé chez E-ONE. Tu l’étais.

*E-ONE : ancien label de Lil Kim et Azealia Banks

Vous ne comprenez rien ? C’est normal. Notons déjà le fait que l’objet du mail soit une « théorie » mais que Azealia Banks l’ai pris pour un fait. Pour faire bref, cette théorie consiste n’est autre que : Nicki Minaj demanderait à E-ONE de faire signer sa concurrence pour qu’elles se fassent détruire de l’intérieur.

Est-ce absurde ? Oui. Quel label accepterait de débourser des milliers de dollars pour un artiste qu’ils ont l’intention de détruire ? Aucun.

J’adore voir Nicki échouer et j’adore lire les affirmations illettrées de Cardi B et me sentir plus intelligente.

Azealia Banks via Twitter.

Visiblement cette intervention de Azealia n’a pas plut aux internautes ni même à ses fans, mentionnant le fait qu’elle se ridiculisait et que ces accusations n’avaient ni queue ni tête.

4. Ms. Banks

Au contraire de Azealia Banks, Ms. Banks est une amie et collègue de Nicki Minaj. Après avoir été invitée lors de toutes les dates au Royaume-Uni du NICKI WRLD TOUR, c’est tout logiquement que les fans attendaient une collaboration entre les deux rappeuses.

Et bonne nouvelle, Ms. Banks a confirmé récemment avoir un titre prêt avec Nicki Minaj !

https://platform.twitter.com/widgets.js

Et vous, que pensez-vous de cette obsession qu’ont les rappeuses avec Nicki Minaj ?

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s