Nicki Minaj se rend au Met Gala 2019 ! [Photos + Vidéos]

Nous n’étions plus sûr de sa venue après que des supposées « liste d’invités » aient fuité, mais Nicki Minaj était bien de la partie ! En effet, cette dernière s’est rendu au Met Gala 2019, dont le thème était le Camp.

C’est dans une robe de l’Atelier Prabal Gurung que Nicki Minaj s’est rendu à cette édition du Met Gala :

https://platform.twitter.com/widgets.js

L’inimitable Nicki Minaj habillée par l’Atelier Prabal Gurung, dans une tenue sculpturale en satin double face brodée à la main, ornée de de cristaux d’un chandelier.

Prabal Gurung sur Twitter.

Après une absence de plusieurs semaines sur les réseaux sociaux, les fans de la rappeuse attendaient son retour plus que jamais, faisant monter « Nicki » et « #NickiGala » en tendance n°1 dans 23 pays du monde sur Twitter. L’an dernier, la rappeuse avait annoncé la date de sortie et le titre de son quatrième album Queen. Mais cette fois-ci, pas d’annonce du genre. Elle se confie pour Vogue :

https://platform.twitter.com/widgets.js

Prabal Gurung a fait ma robe, je n’avais jamais travaillé avec lui pour un événement officiel, mais c’était génial de bosser avec lui, il m’a autorisé à ajouter mes touches personnelles à son travail […]. Il se pourrait qu’un son arrive bientôt, je travaille tout le temps, mais là je profite de mes proches.

Nicki Minaj au Met Gala 2019 pour Vogue.

Vous l’aurez donc compris, Nicki Minaj n’a pas travaillé sur sa carrière pendant cette longue pause comme certains le pensait, mais a profité de ses proches. En effet, c’est après 3 mois de tournée en Europe et en Australie que la rappeuse a enfin pu rentrer aux États-Unis, et se repose avant de repartir pour sa tournée américaine.

Retrouvez les photos de la soirée ci-dessous [courtesy of Getty Images] :

Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images
Publicités