Deux extraits de collaborations avec Nicki Minaj sortent sur la toile !

Nicki Minaj se fait très absente sur les réseaux sociaux depuis la fin de sa tournée Européenne aux côtés de Juice WRLD. Après une apparition presque furtive au Met Gala 2019 puisqu’elle n’aura donné que très peu d’interviews, la rappeuse semble adopter une nouvelle technique de communication grâce à sa nouvelle team de management. Nicki Minaj ne parle plus de ses projets et travaille en silence.

Est-ce une bonne chose ? Il semblerait que oui. Après chaque absence, Nicki Minaj attise un regard à tel point que dès la veille du Met Gala @NICKIMINAJ était la personnalité la plus tweetée sur le hashtag #MetGala2019.

C’est pourquoi il faut s’attendre à ce que la rappeuse lâche des featurings à droite à gauche sans forcément communiquer dessus avant. C’est pourquoi Internet est resté surpris la nuit dernière lorsqu’un extrait d’une collaboration très attendue de Minaj est sorti. Et il s’agit bien entendu de la fameuse collaboration avec la rappeuse Trina, dont nous entendions parler depuis plusieurs années.

Le titre, qui s’intitule « Baps« , sera sur le prochain album de Trina « The One » qui sera disponible dès le 21 Juin. L’album est d’ores-et-déjà disponible en précommande sur Amazon, avec un extrait du titre que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Trina – Baps (feat. Nicki Minaj) [SNIPPET]
Courtesy of Amazon.com

Et c’est une deuxième nouvelle moins réjouissante pour la rappeuse qui a surgit quelques jours plus tôt. Cette fois-ci, rien d’officiel mais bien un leak d’un extrait d’une collaboration de la rappeuse a fuité. Et il s’agit du titre « New Body » avec Kanye West et Ty Dolla $ign. C’était dans un épisode de l’Incroyable Famille Kardashian où Minaj apparaissait que nous apprenions l’existence de cette collaboration, toutefois aucune date de sortie n’a été communiquée. Retrouvez l’extrait ci-dessous :

Kanye West, Nicki Minaj & Ty Dolla $ign – New Body [SNIPPET]
Publicités